Problème iTunes / RealPLayer 10

lbe

Membre enregistré
7 Septembre 2004
5
0
Bonjour,

Je suis l'heureux proprietaire d'un iPod 15 go et de RealPlayer 10 version complète.

J'ai installé iTunes sur mon PC, et j'ai importé ma musique initialement enregistré avec RealPlayer 10, et là problème, les accents ne sont pas pris en compte sur iTunes et donc sur mon iPod.
Exemple : Variété étrangère -> Varit trangre

Comment faire pour régler ce problème ?

Bonjour,

Je possède un iPod 15 go et RealPlayer 10 en version complète et souhaite ne plus utilisé iTunes et synchroniser mon Ipod uniquement avec Real.

Malheureusement mon Ipod n'est pas reconnu par Real, pourtant j'ai fait toutes les manip neçessaires notamment télécharger les Plug in

Comment faire ?

il n'y a pas moyen de régler le type d'encodage texte dans real player ? choisis utf-8 si tu as le choix

autrement, dans itunes, sur tes fichiers mal taggés, essaie de convertir les tag, en passant par le menu avancé>convertir les repères ID3. ça peut peut-être retrouver les tags correctement.

Sinon, il faut trouver un outil pour soigner les tags ID3, indépendant de real ou itunes.... désolé, je ne m'y connais pas trop avec un pc :confused:

• J’aime
Réactions: lbe
Merci pour ton message Maousse, mais j'ai déjà essayé de convertir les repères ID3 mais sans succés, dans le menu la ligne "convertir les repères ID3 " n'apparait pas en gras, donc n'est pas disponible

A +

si tu sélectionnes un ou plusieurs morceaux dans ta bibliothèque, il sera disponible dans le menu. Tu peux même tout sélectionner d'un coup, mais fait déjà l'essai avec un pour voir ce que ça donne :)