Probleme Itunes suite restauration Iphone

Jean-Marie

Membre actif
24 Septembre 2004
104
1
60
Reims
Suite à un probleme d'applis qui s'ouvrent et se ferment aussitot, j'ai restaurer mon Iphone (Iphone 2 16 Go et chez Orange ) Depuis, lorsque je le connecte à mon Mac, Itunes s'ouvre... et il me propose de configurer mon téléphone :

"Un Iphone a déjà été synchronisé.... etc..."

du coup, je n'ai plus les onglets pour aller synchroniser comme je l'entends les applis, la musique, le calendrier, etc....

Quelqu'un a-t-il une idée?????

JM
 
relance ton pc ( ou mac) . Et la iTunes reconnaitra ton iPhone
C est ce qui m'est arrivé.
 
Bonsoir.
J'ai exactement le même problème. Même en relançant le Mac (un MacBook) et en branchant l'iPhone (3G et après procédure officielle de desimlockage Orange) iTunes me propose l'écran de configuration. Du coup je n'arrive plus à synchroniser le tél.
Que faire ?
Merci.
 
je ne comprends pas bien le pb. Si tu as l'écran de configuration, pourquoi ne pas réaliser la procédure de configuration jusqu'au bout?
J'imagine qu'un iPhone reinitialisé est vu comme un nouvel iPhone qu'il faut configurer, non?


A moins que le pb soit qu'une fois reinitialisé l'iPhone ne soit PLUS desimlocké...
 
En fait j'ai fait un restaure comme mentionné dans la procédure de desimlockage d'Orange. Puis une configuration sur la base de la dernière sauvegarde.
A la fin de cette procédure de configuration iTunes, une fois l'iPhone connecté au Mac, s'est lancé sur la page de configuration. J'ai refait une config et c'est le même pb quand que je connecte le tél. Je ne sais pas comment pour soit restaurer soit relancer iTunes correctement. Merci.
 
A priori, j'ai résolu le pb en faisant une config comme un nouvel iPhone. Il a récupéré tous mes paramètres (comptes, sonneries, calendrier, contacts, ...). Ensuite j'ai refais une synchro pour récupérer la musique et les photos et ça marche.
A+