Bonjour, j'ai un petit problème concernant la synchronisation de mon ipod touch avec mon ordinateur. J'ai un ipod touch 3g 32 go et comme ordinateur, un hp elitebook 8530p qui tourne sous Vista. Je m'explique, je branche mon ipod touch à mon ordinateur avec le câble USB, pour l'instant tout ce passe bien, puis après il y a écrit sur mon ipod synchronisation et mon ordinateur sauvegarde ( tout est normal pour l'instant) mais après il écrive copie des applications qui sont déjà dans mon ordinateur puis sa synchronise même pas en 5 sec et après c'est fini, et en plus j'avais téléchargé des nouvelle application de mon ordinateur, que j'ai voulu mettre dans mon ipod mais j'ai pas pu, après la fin de la synchronisation, rien ne se passe il n'y a aucune nouvelle application...
Cela met arrivé aujourd'hui mais il y a aussi une semaine, sa met aussi arrivé, j'ai donc supprimé toutes les applications qui été dans mon ipod touch et je les est remis et sa a marché, mais mes scores dans les jeux ne c'était pas sauvegardé, et c'est pour cela que je n'es pas envie de le refaire aujourd'hui... en plus je n'arrive même pas a supprimé une application, sa ne veut pas....
J'aimerais vous montrer des images, mais sa ne servirait à rien il faudrait une vidéo... Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et de me proposé de l'aide...
Cela met arrivé aujourd'hui mais il y a aussi une semaine, sa met aussi arrivé, j'ai donc supprimé toutes les applications qui été dans mon ipod touch et je les est remis et sa a marché, mais mes scores dans les jeux ne c'était pas sauvegardé, et c'est pour cela que je n'es pas envie de le refaire aujourd'hui... en plus je n'arrive même pas a supprimé une application, sa ne veut pas....
J'aimerais vous montrer des images, mais sa ne servirait à rien il faudrait une vidéo... Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et de me proposé de l'aide...