probleme itunes

atom13

Membre confirmé
25 Septembre 2005
19
0
46
marseille
itunes quitte inopinement effaçant toutes mes liste de lecture et mes preferences ainsi que mes options de presentation! pas pratique surtout que mon ipod est dependant de ces liste si je laisse la mise a jour automatique des playlist! c'est très desagreable de voir disparaitre des listes pour lequelles j'ai passé plusieur heures a selectionner les morceau adequate! venez a mon aide je suis depité! merci

Big problème aussi avec mon Ipod

Comment est-ce arrivé? :

- en tentant une mise à jour de ma liste apparition de l'erreur -51
- je fais une réparation disque sur l'ipod .... en fin de réparation au moment où il affiche "reparation ... avec succés" j'obtiens un panic Kernal sur mon MAC

et depuis?

- depuis dès que je branches mon Ipod Itunes s'ouvre et puis panic Kernal
- depuis c'est pareil quelque soit le Mac (ImacG5 ou PB12")

Que faire?

- comment formatter le disque de mon Ipod s'il lance à chaque fois Itunes suivi du plantage machine??

Merci de votre aide
Ipod mini
OSX10.3.9

jo_6466 a dit:
- comment formatter le disque de mon Ipod s'il lance à chaque fois Itunes suivi du plantage machine??

Merci de votre aide
Ipod mini
OSX10.3.9
Problème résolu grâce à un PC .... la gêne!! :rose:

j'ai installé le Ipodupdater sur le pc ... j'ai branché mon Ipod ... le pc ne s'est pas planté (contrairment au mac) .... j'ai pu "restaurer" mon Ipod ... et ensuite recharger l'ensemble de mes fichiers

:up:

fissunix a dit:
Salut,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta configuration. OS, version d'iTunes ?

A+
salut, je possede mac os X 10.3.9 et itunes vers 5. et idem avec la version precedente itunes 4.9 ou 4.7. Parfois itunes quitte, mes liste de lecture sont sauve, mais je perd toute les options de presentation.A present j'ai configurer mon i pod en mise a jour manuel pour eviter de perdre ma playlist préféré au cas ou itunes me jourai des tour !!!! merci