iPhone X Problème Itunes

Baldur51

Membre confirmé
27 Novembre 2004
57
4
39
Reims
Bonjour à tous,

J'ai une petite question assez bête mais je ne trouve pas la réponse tout seul ...

J'ai acheté un iPhone X, je le configure, je met mon compte iTunes et Cie tout ce passe bien.
Le lendemain je le branche sur le mac pour transférer des musiques et la voila le message d'erreur:

Capture d’écran 2018-09-19 à 05.47.25.pngCapture d’écran 2018-09-19 à 05.47.14.png

Bref pourquoi Itunes demande une restauration ? est-il possible de contourner ces message sans devoir reformater et tout réinstaller ?

d'avance merci
 
Ce matin j’ai un message demandant de mettre un jour le logiciel ... Message qui revient toutes les 30s. Une horreur.
Mais ce n’est pas le tien
 
Même problème que Bladur51. Je suis passée d'un 6Plus à un XR. J'ai configuré l'iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud sur un iMac sous Mojave (10.14). Tout s'est apparemment bien passé. Mais aujourd'hui, je rebranche le XR sur le Mac avec le câble USB et j'ai le même message que toi. Je m'en suis sortie en mettant l'iOS à jour (version 12.1.1) et en restaurant l'iPhone avec une ancienne sauvegarde. Un peu de temps perdu, mais pour l'instant ça marche.