problème iweb

anonymos

Membre enregistré
15 Janvier 2007
1
0
bonjour,

j'utilise iweb sur mac et c'est la première fois que je fais un site
je rencontre deux difficultés, aussi je suis à la recherche d'une personne ressources pouvant m'indiquer quelques astuces
1- quand j'exporte mes pages créées dans iweb les polices s'affichent mal
2 - je n'arrive pas à changer la couleur des liens proposer par défaut (un gris illisible sur une couleur fonçé)

en vous remerciant

Bonjour

Si tu n'utilises pas de polices standards pour ton texte (arial, tahoma, verdana etc...), iWeb transforme ce dernier en image, d'ou une conversion en GIF et perte de lisibilité.

unfolding t'a donné l'explication.
- Dans la fenêtre des polices il y a la Collection Web
- Taper un (ou plusieurs) mot et dans Inspecteur de Texte choisir la couleur du texte et le remplissage du fond
- Sélectionner ce mot et dans Inspecteur de Lien créer le lien

- Voir ici
- le site loustic a été créé avec iWeb exclusivement, tu y verras des liens divers

Et j'ajouterais qu'il y a dans nos forums, un forum dédié au développement web. On y va !

- le site loustic a été créé avec iWeb exclusivement...Et j'ajouterais qu'il y a dans nos forums, un forum dédié au développement web. On y va !
Pascal 77 le logiciel iWeb serait donc "Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, JavaScript, Flash, SPIP, etc. sur leur site" ??? Je vais changer mon pseudo en Mr Jourdain !

:D :zen: :D

Je viens de composer un site IWEB, cela semble assez facile (merci MAC) seulement
j'éprouve de grandes difficultés à PUBLIER celui-ci lorsque j'ajoute soit des photos ,soit des mots.
Je clique pourtant bien sur" tout publier sur mac" ou bien "publier sur mac"
Que faire de plus, pour que cela fonctionne.
Merci de me dépanner.

Je viens de composer un site IWEB, cela semble assez facile (merci MAC) seulement
j'éprouve de grandes difficultés à PUBLIER celui-ci lorsque j'ajoute soit des photos ,soit des mots.
Je clique pourtant bien sur" tout publier sur mac" ou bien "publier sur mac"
Que faire de plus, pour que cela fonctionne.
Merci de me dépanner.
Aucun problème.
Ta question concerne "publier sur mac" ou "publier sur .Mac" ?
Ce n'est pas du tout pareil, publier dans un dossier de ton ordi ou sur ton compte .Mac.
Es-tu abonné à .Mac ?
Quelle est l'adresse de ton site ?