Probleme Java. Mac Osx 10.3.9

vincentsurlenet2

Membre enregistré
30 Octobre 2004
9
0
54
Bonjour,
Je connais un souci lié à Java. Ce dernier ne s'active plus dans le cas par exemple d'un envoi de fichiers vers un site. Bref. En testant java à partir du site officiel, je constate aussi ce probleme. Je ne parviens à en deceler l'origine. A part une recente mise à jour sécurité systeme depuis le site Apple, je ne me souviens pas avoir modifié mon systeme.
Depuis j'i effectué une mise à jour (version 1.4.2)sans succès.
J'aimerai donc nettoyer et reinstaller Java proprement. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci
Vincent.
 
Bonjour,
Je connais un souci lié à Java. Ce dernier ne s'active plus dans le cas par exemple d'un envoi de fichiers vers un site. Bref. En testant java à partir du site officiel, je constate aussi ce probleme. Je ne parviens à en deceler l'origine. A part une recente mise à jour sécurité systeme depuis le site Apple, je ne me souviens pas avoir modifié mon systeme.
Depuis j'i effectué une mise à jour (version 1.4.2)sans succès.
J'aimerai donc nettoyer et reinstaller Java proprement. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci
Vincent.
Peso , je passe par ici
http://www.apple.com/support/downloads/javaformacosx104release5.html
 
aller histoire de pas laisser un fil sans réponse à cette question qui m'a fait passer 10 minutes :

Please note that blueMarine is NOT compatible with Mac OS X 10.3 and earlier versions. This is because blueMarine needs Java 5, and Apple decided not to support it prior 10.4.