Problème Java MacOS X

:p:D

c'est vraie qu'on jamais a l'abrit d'une connerie, ca m'est arrivé il y a quelques annees dans un Makefile du genre

Bloc de code:
RM = rm -Rf

rule:
  $(RM) $(target)/*
ou bien sur $(target) etait vide :p, me suis appercu rapidement quand le bignou a stoppe net sur le target qui devait prendre au bas mot 3 milisec, escape puis etendu des degats
mais bon comme je suis un maniac du backup :D

la chance est qu'il s'etait attaque a Applications ou les choses sont grosses en general ca na pas ete plus loin avant que j'escape la commande, mais bon maintenant je test systematiquement les paths != '/' et ne fais plus ce genre d'ecriture au possible $(target)/* :D comme quoi ca marque ce genre d'aventure :D
Ah tiens, je vois que je ne suis pas le seul au monde à faire ce genre de connerie :D Et le pire c'est qu'après ce genre de manoeuvre, pour réinstaller Mac OSX ... :siffle: J'ai du reformater mon disque :rateau: Depuis je travaille sur une session utilisateur, et plus admin.
 
Ah tiens, je vois que je ne suis pas le seul au monde à faire ce genre de connerie :D Et le pire c'est qu'après ce genre de manoeuvre, pour réinstaller Mac OSX ... :siffle: J'ai du reformater mon disque :rateau: Depuis je travaille sur une session utilisateur, et plus admin.
Bah, même en étant admin, tant que tu mets pas un sudo devant ça cassera pas tout. C'est justement toute la différence entre un bon Windows XP et un os x, même en étant admin on peut pas tout casser sans rentrer un mot de passe, parce que les sessions utilisateur c'est super casse couille. Bon il se trouve que dans le cas auquel je fais allusion, le sudo… :D

Cela étant dit, on détourne un peu trop le sujet… ;)
 
Bah, même en étant admin, tant que tu mets pas un sudo devant ça cassera pas tout. C'est justement toute la différence entre un bon Windows XP et un os x, même en étant admin on peut pas tout casser sans rentrer un mot de passe, parce que les sessions utilisateur c'est super casse couille. Bon il se trouve que dans le cas auquel je fais allusion, le sudo… :D

Cela étant dit, on détourne un peu trop le sujet… ;)

mon cas etait sans sudo, mais en admin simple (comme tout le monde) pas root , pas besoin d'etre root :p, ca te met un bon bordel quand meme, mais je crois que ce genre de conneries ca arrive a tout le monde qui bossent beaucoup c'est pas en foutant rien que tu fais des conneries :D

mais bon pour le sujet une reinstall JDK s'impose avec les pkg onsite ca devrait refixer l'installation de Java