Problème java!!!

superoro

Membre confirmé
1 Février 2006
22
0
Saint-Ghislain
Voilà en gros mon problème: Je suis étudiant dans une université. Sur le site de l'unif, on se log avec le numéro d'étudiant blablabla.... On a accès à un simulateur Windows avec une session particulière pour utiliser différentes applications chez, applications dont on se sert en cours. Avant Tiger, je parvenais à accéder à ce système et ça fonctionnait très bien. Maintenant, quand je veux charger la page java du simulateur, il est indiqué : " java.lang.ClassNotFoundException : hob.hltc.JHLTCap01.class ". Et donc, je ne parviens plus du tout à utiliser ce qui fonctionnait bien avant. Ca me semble compliqué, peut-être qu'un pro peut m'aider :siffle: merci d'avance!
 
superoro a dit:
Voilà en gros mon problème: Je suis étudiant dans une université. Sur le site de l'unif, on se log avec le numéro d'étudiant blablabla.... On a accès à un simulateur Windows avec une session particulière pour utiliser différentes applications chez, applications dont on se sert en cours. Avant Tiger, je parvenais à accéder à ce système et ça fonctionnait très bien. Maintenant, quand je veux charger la page java du simulateur, il est indiqué : " java.lang.ClassNotFoundException : hob.hltc.JHLTCap01.class ". Et donc, je ne parviens plus du tout à utiliser ce qui fonctionnait bien avant. Ca me semble compliqué, peut-être qu'un pro peut m'aider :siffle: merci d'avance!

Apple a proposé (au moins) deux mises-à-jour java depuis Tiger. Les as-tu installé ?
 
oui oui, j'ai toutes les dernières mises à jour possibles, c'est bien pour ça que je ne comprends pas le problème. D'autant plus que le problème est présent avec mes deux machines (iMac et PowerBook)