Probleme JBL Spyro

trashivy

Membre confirmé
27 Juillet 2007
12
0
Bonjour à tous!

Il y a 2 mois j'ai acheté des enceintes JBL Spyro Blanches dont j'étais très contente jusqu'à ce que la fleur gauche se mettre à grésiller... envoi au SAV... échange... parfait!

je viens de récupérer mon matériel neuf et à présent, c'est le subwoofer qui grésille lorsqu'il y a beaucoup de basses dans les chansons ou lorsque le volume est un peu haut...

D'où vient le problème? Quelqu'un saurait il m'aider?


Merci d'avance à tous!
 
Hello

Qu'est-ce que tu utilise pour écouter ta musique (carte son externe ?), quel logiciels (Itunes ?) ?

Vérifie les réglages audio si possible (égaliseur d'Itunes par exemple) et regarde si la puissance en sortie son du matériel que tu tu utilise n'est pas trop élevée par rapport à ce que supportent tes enceintes (Ex. sortie 2 x 30 Watts / enceintes à 2 x 20)... Pour le coup tes enceintes ne supportent que du 2 x 6 Watts ce qui je pense est un peu léger...
 
Bonjour ! J'ai également un problème, moi c'est la zone tactile pour augmenter le son qui ne marche plus. Alors, je peux baisser le son (ce que j'ai fais comme un idiot) mais du coup je peux plus le monter et donc je ne peux plus profiter de mes spyro ! SAV ou moyen de rétablir les réglages d'usines?

Merci pour vos conseils :)
 
Si ton matériel est garanti je n'hésiterais pas à faire un retour SAV. Tant qu'à faire... ;)