Problème jeu FlatOut 2

vovi

Membre confirmé
24 Juin 2011
11
0
49
Toulouse
Bonjour à tous
J'ai acheté le jeu FlatOut 2 sur le MAS et installé sur mon MBP 2,53 Ghz Core 2 Duo (4 GO de RAM, NVIDIA GEForce 9400 M 256 Mo de VRAM) Fonctionnement impeccable.
Ce n'est pas la meme chose lorsque j'ai voulu l'installer sur mon tout nouveau MacPro 2,8 Ghz (3GO de RAM, ATI Radeon HD 5770 avec 1 Go de VRAM) et là : gros plantage, le jeu se lance, les présentations saccadent avec le son et au moment de valider le profil, l'écran se fige et plus rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider ???
 
Petite précision et non des moindres : mon MacBook Pro fonctionne sous SL, mon Mac Pro sous Lion. Après un petit tour sur les différents forums, 3 Go de RAM semblent insuffisants, ce qui provoquerait ces saccades et ce figeage d'écran. Amoins que la carte graphique soit incompatible, mais bon...
 
Pas de réponse, donc je poste une solution qui m'a été donnée sur un autre forum.

Après avoir gonflé mon MacPro en RAM (16Go), le problème subsiste.

En fait, le problème vient de mon onduleur qui est branché sur mon MacPro via une prise USB (de cette manière une icône dans la barre des menus m'informe du niveau de charge et de la capacité de l'onduleur)
C'est lui qui provoque ces ralentissements et ce plantage car le jeu le prend pour une manette !!!
Il suffit juste alors de débrancher cette prise usb avant de lancer le jeu et le tour est joué !!!
:p