watchOS 9 Problème jumelage Apple Watch SE avec iPhone 13 pro max

jelmouss

Membre confirmé
10 Avril 2016
97
2
44
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce sujet car je bloque. (tout est dans le titre)
Je précise, Apple watch d'occasion. Impossible de jumeler avec Iphone.

L'iphone est à jour => 16.6
L'apple watch = semble disposer de la version 9.3.1

J'ai déjà réinitialisé la wath et j'ai déjà tenter le jumelage manuel mais sans succès.

IMG_4637.PNG

Merci pour les retour si vous savez comment contourner cette erreur.
 
Hello,

Une Serie 2 ne peut pas avoir WatchOS 9.3.1, mais 6.3 maximum.
Es-tu connecté en wifi sur ton iPhone sur un réseau 5ghz ? J'ai trouvé des sources qui disent devoir être connecté sur un réseau 2.4Ghz pour que l'appairage fonctionne.
 
Une Serie 2 ne peut pas avoir WatchOS 9.3.1, mais 6.3 maximum.
Je me suis mal exprimé. C'est une "Apple Watch SE GPS, Boîtier en aluminium minuit de 44 mm"

En effet je suis connecté en wifi sur le réseau 5ghz mais, même en revenant sur le 4ghz cela ne change rien.

PS: Entre temps j'ai aussi testé sur un iphone 12 et celui-ci rencontre le même problème quand je tente de le jumeler.

Il semble que le problème vient clairement de la montre, à voir en boutique apple donc.
 
Apple Watch acheté où ? Si c'est à un particulier, il te faudra la facture d'origine pour voir en boutique Apple.

Es-tu certain que la montre n'est pas verrouillée sur un précédent compte iCloud ?
 
Pour le partage (si cela peut en aider d'autres)

Watch surement bloquer sur une version Beta (le downgrade en version stable ne peut se faire en apple store) retour donc au svp, qui finalement, c'est terminé par un remplacement de produit.
Sujet clos et, merci tous pour l'aide.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen