Probleme kigb

thetruegameur

Membre enregistré
4 Octobre 2009
7
0
Bonjour

Voila je souhaite retrouver la nostalgie de pokémon Or ( aaaah pokemon or snif ) .
Je telecharge donc un emulateur kigb et j'essaye de l'ouvrir, il me demande avec quelle application...
Sauf que je sais pas avec quelle application l'ouvrir pouvez vous m'aider SVP ? ( et pour faire marcher un rom dessus apres aussi SVP )

Merci d'avance

Je précise que j'ai passé 3H a googliser "kigb mac" "ouvrir kigb" etc... et a télécharger différentes versions ( pas que de kigb d'auters emulateurs aussi mais qui me demandaient aussi quelle applicaiton si ovus pouvez me répondre pour d'autres émulateurs GB ou GBA ca m'ira )

Bon alors j'ai réusii a lancer des jeux et tout mais .....c'est plus en couleur;..( le 1er jeu etait en couleur ) la c'est juste du vert immonde qui fait du vert et noir et c'est pas cool . Je soi changer qqch pour que ca arrete ?

Regarde dans les options de Kigb les options de couleurs noir&blanc car ça ressemble à la description de la colorisation d'un jeu en noir et blanc ce que tu décris. :p :D :D

Ben non c'est un jeu en couleur ( j'ai l'original chez moi ) et les options sont réglés normalement...j'ai essayé avec d'autres roms ca me fait pareil j'avais la rom en anglais en couleur mais maintenant elle se met en bizarre aussi...

La rom est GBC donc se lance que avec kigb et pas avec boycott advance par exemple. Ca msoule c'est devenu encore plus foncé c'est de pire en pire XD
Jprécise que j'ai dja essayé de retélécharger kigb et que ca a rien changé pareil pour la rom

La rom est GBC donc se lance que avec kigb et pas avec boycott advance par exemple. Ca msoule c'est devenu encore plus foncé c'est de pire en pire XD
Jprécise que j'ai dja essayé de retélécharger kigb et que ca a rien changé pareil pour la rom

Je retenterais parce que dans mes souvenirs, l'émulateur GBA émulait les roms GBC :p :D :D

non pas moyen...mon emulateur gba (boycott advance) n'est pas cliquable lorsque je fais " ouvrir avec"

EDIT : bon bha j'ai restats l'emulateur dans les options et....j'ia les couleurs ^^ merci vezoul de ton aide