Problème lancement FM2009

Statut
Ce sujet est fermé.

gipsoudog

Membre confirmé
27 Juillet 2009
18
0
45
Salut à tous!

Heureux possesseur du nouveau macbook pro (13'', 2,53Ghz, 4go RAM), je viens de m'acheter Football Manager 2009.
L'installation se lance sans problème, mais... Lorsque je lance le jeu, ça plante en me mettant l'application a quittée inopinément... J'ai réinstallé le jeux plusieurs fois mais rien n'y fait.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'avais installé une version pirate qui fonctionnait à merveille (mais en anglais). J'ai décidé d'acheter le jeu pour avoir la version française et pouvoir jouer en réseau, et puis ce jeu est tellement bon qu'ils méritent qu'on achète la version offcielle.

Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi du comment? Je suis dégouté de ne pas pouvoir y jouer. Ca vaut vraiment le coup d'acheter des jeux à 50€...

http://www.myspace.com/hinayard

Le menu recherche est très difficile à employer correctement, et souvent je m'y casse les dents... donc je ne suis pas du genre à envoyer chier les gens parce qu'ils n'ont pas su l'utiliser :D
Mais là toi tu aurais pu au moins te casser les yeux pour regarder la moitié de la première page de la liste des sujets de ce forum correctement non? :siffle:
J'entend si ça avait été en seconde page du forum, j'aurais rien dis je suis une tombe pour les recherches, mais là dans les premiers thread quand même :p

Tention les doigts, ca va fermer.

Si les problèmes que tu connais sont reliés au fait d'avoir piraté le jeu auparavant, je dirais… hum… "Bien fait !"

Au plaisir :)

Statut
Ce sujet est fermé.