probleme lecteur dvd

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
message d'erreur : " le lecteur DVDapple ne gere pas la carte video utilisée par l'ecran principal

Version de l'OS ? du lecteur DVD ?
Essaye toujours de redémarrer avec les extensions Mac OS Base.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 05 Juin 2001).]

si tu as un iMac ce n'est pas normal, mais si tu as rajouté une carte à un G4, peut-être que qq1 pourra faire qq chose pour toi. On pourrait en savoir plus sur ta config pour t'aider ?

------------------
ibn mac

LO,

Je crois me souvenir qu'Apple proposait une MàJ du lecteur DVD à l'époque où j'ai téléchargé la MàJ OS 9.1. Il semble que maintenant elle ne soit plus proposée, mais si vous avez télécharger 9.1 au début, avez-vous fait cette MàJ du DVD ?
Quelqu'un pourrait confirmer pour la MàJ du DVD ?

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez @mac.com !!!

[Ce message a été modifié par JediMac (edited 05 Juin 2001).]

J'ai fais la MàJ du lecteur DVD 2.2 sur OS 9.0.4 et seulement après ça que je suis passé en 9.1 et là rien ne va plus.
impossible d'installer le mini programe (video player) pour le webcam
il me demande d'avoir OS 9.1 alors que je suis en OS 9.1
Bref j'y compends rien, je croyais naîvement que les MàJ supposerées d'ameliorer les programes et non pas l'invers, je commence à regreter mon PC bien costau que j'ai bradé au profit d'un mac

le truc est : que en macos 9 le dvd marche impec....
j'ai essayé de faire la mise a jour du dvd ---- DVD-ROM Firmware------ message d'erreur : vous n'avez pas de lecteur dvd ....
heu la je dois dire que c'est pas mal....!

bon j'aimerai avoir une soluce... parceque MACOS X ne fonctionne qu'avec mac os 9.1.... mais de la a me priver de mon dvd... bofff

------------------
mlemono macuser depuis 7 ans :)))

Quand tu verux faire la màj de ton DVD-ROM tu bootes avec le jeu d'extensions MacOS de base ? peut-etre que il y a un conflit d'extension qui "masque" le DVD-ROM à l'installeur...

... à suivre !

Si mes souvenirs sont bon c'est une histoire de mises à jours car j'avais rencontrer le même problème sur mon iMac DV. Je pense que le lecteur dvd 2.2 ou 2.3 necessite au moins OS 9.0.4.

Peut-on avoir plus de precisions sur les versions d'OS et le lecteur dvd.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Je crois me souvenir qu'Apple proposait une MàJ du lecteur DVD à l'époque où j'ai téléchargé la MàJ OS 9.1.<HR></BLOCKQUOTE>

Oui certains (surtout les américains) ont vu leur lecteur dvd passer de 2.2 à 2.3 avec la mise à jour de MacOS 9.1. Pour ma part, j'ai eu la nouvelle version avec le cd de MacOS 9.1 livré avec OS X.