10.13 High Sierra Problème lecture clé USB

Amylee812

Membre enregistré
6 Mars 2012
8
0
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour High Sierra 10.13.2, les clés USB que j'utilisais (sur mac et pc sans problème) sont reconnues par le mac et le macbook air mais elles apparaissent vides. Les fichiers ne s'affichent pas.

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci!
 
En quel format sont ces clés?
FAT32 ?
ExFAT?
NTFS ?
 
FAT32. Ce qui est bizarre c'est que jusqu'à la dernière mise à jour qu'on a fait il y a deux jours, ces clés étaient parfaitement lisibles.
 
La gestion du FAT32 par HighSuerra est buguee (n'accepte pas les fichiers de plus de 2 Go alors que la limite de ce format est de 4 Go), mais ça n'explique pas que les clés soient illisibles....
Bizarre.
 
La gestion du FAT32 par HighSuerra est buguee (n'accepte pas les fichiers de plus de 2 Go alors que la limite de ce format est de 4 Go), mais ça n'explique pas que les clés soient illisibles....
Bizarre.

Nous avons reformaté une de nos clé en ex FAT. Je suis allée sur un PC pour transférer mes données de la clé FAT32 à celle en ex FAT. Depuis, celle en ex FAT n'est plus lisible et celle en FAT 32 est lisible mais elle a pris le nom de l'autre clé et elle affiche 1er janvier 1970 comme date de création. La clé exFAT met un message d'erreur "ne peut être ouverts car l'élément original est introuvable.
Nous n'y comprenons plus rien.
 
Le Mac a été redémarré ?