Problème lecture Director MAC Windows

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 204
120
38
at Macland
Bonsoir à tous,

J'ai un problème, j'ai fait un projet sur Director MX 2004 sur Windows version 10.1 et je reviens chez moi , je travaille sur MAC ( évidemment :D :D :D ), mais sauf que lorsque je lance mon projet Director sur mon MAC Director se lance bien mais pas le projet c'est comme si j'avais voulu faire un fichier vierge. Sur Windows ce la marche bien, et sur mon MAC j'ai essayé avec un fichier vierge et de l'enregistrer et de le relancer et ca marche bien.

Je crois que mon Mac ne supporte pas la transition Windows MAC , alors que c'est" normalement" la même version 10.1 :mad: :mad: . Si même ça c'est plus compatible, moi je vais piquer un scandale :mad: :mad: :mad: :mad: :hein: :hein: .


Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant à fond ;) ;)

Merci d'avance :(
 
Vérifie surtout que tu as bien les mêmes versiosn des logiciels.
Parce que chez moi, je n'ai pas eu de problème avec ça.
 
Pour la version MAc c'est la derniere c'est celle que j 'ai prise sur le site officiel, en ce qui concerne celle de Windows, il s'agit de la version 10.1 donc il me semble que c'est bien la dernière version, à moins qu'il ait des versions 10.1546523 :D :D sinon je vois vriament pas pourquoi et ca me saoule et me désole :mad: :( :( Merci @++
 
Ca te fais quoi quand tu mets "Fichier->Ouvrir"? Rien à part un nouveau projet tout blanc?
 
Sur la version 8.5 il fallait posséder un version mac pour pouvoir éditer des projets qui tournent sous mac et pc (en fait deux projecteurs distincts). La version pc ne faisait que des projos pour pc...:(

Maintenant avec les nouvelles versions, les choses ont peut être changées ?
 
Mon projet je l'ai fait sur Windows 2000 avec Director 10,1. CHez moi sur PC , j'ai Windows XP avec Director 10,1 ca marche , et sur mon MAC j'ai Director 10,1 et ca marche pas ca me lance juste l'application :( . Pourtant j'ai des fichiers director que j'ai fait sur Windows 2000 et qui marche sur mon MAC :( :mad: .

Le plus bizarre aussi c'est que j'ai un pote qui m'a envoyé un fichier director qu'il avait fait sur Windows XP et ça marche parfatement sur mon MAC :mouais: :siffle: :siffle:



J'en ai marre de cette pseudo COMPATIBILITE :mad: :mad: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

Aidez moi :( :(
 
HImac in touch a dit:
Mon projet je l'ai fait sur Windows 2000 avec Director 10,1. CHez moi sur PC , j'ai Windows XP avec Director 10,1 ca marche , et sur mon MAC j'ai Director 10,1 et ca marche pas ca me lance juste l'application :( . Pourtant j'ai des fichiers director que j'ai fait sur Windows 2000 et qui marche sur mon MAC :( :mad: .

Le plus bizarre aussi c'est que j'ai un pote qui m'a envoyé un fichier director qu'il avait fait sur Windows XP et ça marche parfatement sur mon MAC :mouais: :siffle: :siffle:



J'en ai marre de cette pseudo COMPATIBILITE :mad: :mad: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

Aidez moi :( :(
ton projet fait sous pc est un executable (avec un autorun la plupart du temps)...donc inopérant sur mac. Seul la version mac de director permet de faire un cd avec un projo pour pc et un pour mac.

Quand aux fichiers fait sur windows, justement ce sont des fichiers et pas des projecteurs.
 
fredmac75 a dit:
ton projet fait sous pc est un executable (avec un autorun la plupart du temps)...donc inopérant sur mac. Seul la version mac de director permet de faire un cd avec un projo pour pc et un pour mac.

Quand aux fichiers fait sur windows, justement ce sont des fichiers et pas des projecteurs.

je fais un up car je m'y remet sur mon director car je dois le rendre bientot ,

donc ce que tu dis c'est que si je commence un fichier sur Windows et que je veux le continuer sur Mac je pourrais , mais si je le commence sur Mac je pourrais le faire sur les deux ???????

Si c'est ça je vais péter un plomb, foutu compatibilité :mad: :mad:

Help !!