PROBLEME LECTURE DVD GRAVÉ

movie55

Membre enregistré
9 Juillet 2011
3
0
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un petit soucis technique, et celui qui arrivera à le résoudre, sera le BEST!
j'ai fais un projet film sous final cut pro 7
jai exporter mon film en apple pro res 422
je suis passés par compressor pour faire mon fichier vidéo et son, et je l'ai ensuite passé dans dvd studio pro. J'ai fais mon menu avec modèle apple, la gravure s'est bien passé, mais le dvd bug à certains moments sur certaine platine de salon, et sur mon mac également. J'utlise un dvd+R, mais quand le dvd a fini de graver il y a la mention "formatage" réussi et aucun prob de s'affiche.
Si quelqu'un à une petite idée, je suis preneuse!!! merci!!!!!!!
 
grave à la vitesse la plus lente permise par ton graveur (et autorisée/compatible avec ton support disque ;))

à+
 
Merci Mchervé! mais je ne trouve pas la vitesse de gravure dans DVD STUDIO PRO...il faut prendre un DVD-R? ça a un rapport avec la vitesse également?
 
Merci Mchervé! mais je ne trouve pas la vitesse de gravure dans DVD STUDIO PRO...il faut prendre un DVD-R? ça a un rapport avec la vitesse également?
sur ton DVD-R (ou +R ou ±RW) tu verras une inscription du genre "1-16x" (= gravure autorisée sur ce type de media à la vitesse de 1 jusqu'à 16): ça t'indique ce que tu as le droit de faire avec ton media (tout en préservant la compatibilité/résultat de la gravure ;))

concernant la gravure elle-même, je ne me rappelle plus comment fait DVDSP (je ne l'ai plus utilisé depuis très longtemps). S'il utilise bien l'interface de gravure standard du système alors:
quand il te propose la gravure, l'alerte a sur sa droite un "bouton avec une flèche": c'est ce qui te permet d'accéder aux options (dont la vitesse de gravure)

à+