Problème lecture wmv

juliuslechien

Membre actif
7 Juillet 2004
441
46
42
Cantal
Salut à tous,

J'ai un petit problème avec les wmv. :( Certains que j'essaie de lire avec windows media player ou vlc ne me donnent que le son et pas l'image :mad:. Est ce un problème de codec, ou bien se sont des wmv avec des droits et ces logiciels ne gèrent pas ce type de fichiers ? :confused:

La derniére version du WMV, la 9 , n'est pas disponible sur mac ou avec VLC :mouais:
A+
KCd

J'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :confused:

Bizarrement j'arrivais à les lire sous Panther mais depuis Tiger plus, c'est bizarre. "Le type de flux de donnés spécifié n'est pas reconnu" est ce qu'il m'indique sur la dernière version de Windows Media Player. Etrange... :mouais:

Oui et bien moi aussi, depuis que je suis passé sous Tiger, impossible de lire les WMV. De plus dès que je lance Windows Media, il se ferme immédiatement et message d'erreur d'Apple qui me demande d'envoyer le rapport d'erreur.
Pour ceux qui utilisent Windows Media sous Tiger j'aimerai bien savoir coment ils font.

Valery a dit:
Oui et bien moi aussi, depuis que je suis passé sous Tiger, impossible de lire les WMV. De plus dès que je lance Windows Media, il se ferme immédiatement et message d'erreur d'Apple qui me demande d'envoyer le rapport d'erreur.
Pour ceux qui utilisent Windows Media sous Tiger j'aimerai bien savoir coment ils font.

angel-smiley-023.gif
Tu n'auras pas plus d'infos dans ce thread que tu en as reçues sur le tien sur le même sujet. Cela ne sert à rien de multipler les threads sur la même question, ça ne fait que diluer l'info:zen: