Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Problème lenteur Mac neuf
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Sunnyeon" data-source="post: 13359533" data-attributes="member: 1148562"><p>Dans le doute j'ai refais une analyse et ça me détecte toujours les mêmes problèmes </p><p></p><p>-pas de backup time machine </p><p></p><p>- 2 logiciels de sécurité </p><p>[code]Agents launchd :</p><p>[Engagé] com.microsoft.update.agent.plist (Microsoft Corporation - installé 2018-11-15)</p><p>[En marche] com.malwarebytes.mbam.frontend.agent.plist (Malwarebytes Corporation - installé 2018-11-09)</p><p>[/code]</p><p></p><p>-logiciels 32 bits (cela ne me dit pas lesquels, savez vous comment je peux trouver ces logiciels ?)</p><p>[code]32-bit Applications :</p><p>2 logiciels de 32-bits[/code]</p><p></p><p>-Accès limité au disque</p><p></p><p>Je voulais parler des fichiers inutiles qui sont stockés. Cela prend beaucoup de place et sur windows j'avais l'habitude de supprimer ça manuellement. Sur mac on a pas besoin de nettoyer ni de defragmenter le disque dur ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sunnyeon, post: 13359533, member: 1148562"] Dans le doute j'ai refais une analyse et ça me détecte toujours les mêmes problèmes -pas de backup time machine - 2 logiciels de sécurité [code]Agents launchd : [Engagé] com.microsoft.update.agent.plist (Microsoft Corporation - installé 2018-11-15) [En marche] com.malwarebytes.mbam.frontend.agent.plist (Malwarebytes Corporation - installé 2018-11-09) [/code] -logiciels 32 bits (cela ne me dit pas lesquels, savez vous comment je peux trouver ces logiciels ?) [code]32-bit Applications : 2 logiciels de 32-bits[/code] -Accès limité au disque Je voulais parler des fichiers inutiles qui sont stockés. Cela prend beaucoup de place et sur windows j'avais l'habitude de supprimer ça manuellement. Sur mac on a pas besoin de nettoyer ni de defragmenter le disque dur ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Problème lenteur Mac neuf
Bas