problème licence office et internet

picarda

Membre confirmé
9 Octobre 2008
96
0
Bonjour à tous,

VOilà j'ai un petit problème, j'ai acheté Office 2008 et quand je l'allume il me di qu'il y a trop de personnes sur ce numéro de licence. IL faut que je coupe internet pour que ca marche.

Comment faire pour que les deux marchent ensembles

merci
 
Bonjour à tous,

VOilà j'ai un petit problème, j'ai acheté Office 2008 et quand je l'allume il me di qu'il y a trop de personnes sur ce numéro de licence. IL faut que je coupe internet pour que ca marche.

Comment faire pour que les deux marchent ensembles

merci

tu ne l'aurais pas installé sur plusieurs mac chez toi ?
 
Si nous sommes plusieurs a travailler dessus

peut-on désactivée la détection de la licence

non, ensuite il faut lire l'accord de licence lors de l'installation du produit.

Il stipule le nombre d'installation, ou nombre d'utilisations simultanées

cordialement
Macboy
 
.../... j'ai acheté Office 2008 et quand je l'allume il me di qu'il y a trop de personnes sur ce numéro de licence.../...
Si tu as acheté la version Standard ou professionnelle, c'est une clé d'identification pour une installation (et c'est aussi indiqué dans le CLUF).

Si tu as acheté la version "Famille et étudiants", tu as trois clés d'identifications dans la boîte. Cela te permet d'installer Office sur trois machines fonctionnant en réseau (et c'est ce qui est écrit dans le CLUF, comme le rappelle Macboy). Il faut bien entendu mettre une clé différente sur chacune des machines (c'est pour ça qu'il y en a trois).

Pour pouvoir ressaisir la clé d'identification, il faut supprimer deux fichiers, comme indiqué à plusieurs reprises sur le forum (par exemple par ici).