Problème lien flash

Non ça c'est la syntaxe abrégée que certains programme de mise-en-page visuels incorporaient dans le code. Cette syntaxe est fausse, celle de p4bl0 est bonne. Voici un article qui va tout t'expliquer.

P.S. : si vraiment tu te lances dans la mise-en-page web, je te conseille plutôt de prendre un éditeur de texte et de suivre un tutoriel pour les débutants. Tu vas voir ce n'est pas si difficile que ça. ;)

Les tutoriaux php je les ai tous lu du SdZ j'ai tout lu, et pour l'éditeur de texte j'ai dreamweaver en mode code source ça fonctionne très bien ;)
je vais mettre la syntaxe de p4blo0 ^^
 
Les tutoriaux php je les ai tous lu du SdZ j'ai tout lu, et pour l'éditeur de texte j'ai dreamweaver en mode code source ça fonctionne très bien ;)
je vais mettre la syntaxe de p4blo0 ^^
Tu devrais quand même essayer Smultron pour l'éditeur de texte, tu verra c'est du bonheur par rapport à Dreamweaver qui n'est pas fait pour ça à la base.

Le must est TextMate (voir ma signature), mais ça ne vaut peut-être pas encore le coup de mettre 39€ (j'imagine que ton Dreamweaver ne t'as pas coûté grand chose :D) là dedans pour toi ;)


P.S. : ce n'est pas vers le tuto PHP que pointe le lien de gloup gloup mais vers le tuto xhtml + css. Un autre lien que donne souvent gloup gloup et qui est indispensable est celui là : http://pompage.net/pompe/cssdezero-1/


:zen:
 
Juste pour faire mon casse-pieds ;), mais Dreamweaver est un bon éditeur de code, je dirais même qu'il a des fonctionnalités pratique pour les débutants comme l'auto-complétion. Mais il est payant et il est pas donné.