Probleme limewire

iphoneforever

Membre actif
29 Novembre 2008
117
3
33
st tropez
Bonjour je viens de switcher il y a 4 jours et j'ai un problème avec limwire .Lorsque j'ouvre limewire tout se passe bien ,les téléchargements se passent bien mais lorsque je veux ouvrir le fichier (au télécharger dio ) je n'y arrive pas !Je veux l'ouvrir avec itune,le fichier apparaît bien mais on ne peut pas l'ouvrir, il y a bien l'extension mp3. Du coup j'essaye avec VLC mais rien ! Pareil avec frostwire et j'ai plusieurs fichier et cela le fais a chaque fois !
 
Bonjour, j'ai un souci: je ne peux pas ouvir mes fichiers video avec VLC une fois téléchargés sur limewire. C'est l'application HP Photosmart qui bizarrement les ouvre sans bien sur pouvoir les lire. J'ai essayé le clik ctrl mais on ne me propose pas de modifier le mode d'ouverture du fichier. J'en appelle à vos suggestions
Merci beaucoup par avance
 
Bonjour, j'ai un souci: je ne peux pas ouvir mes fichiers video avec VLC une fois téléchargés sur limewire. C'est l'application HP Photosmart qui bizarrement les ouvre sans bien sur pouvoir les lire. J'ai essayé le clik ctrl mais on ne me propose pas de modifier le mode d'ouverture du fichier. J'en appelle à vos suggestions
Merci beaucoup par avance
Bonjour,
Et avec "cmd/i" sur le fichier as-tu l'option "Ouvrir avec :" ?