Bonjour tout le monde,
Depuis hier le Wifi ne marchait plus que ce soit sur mon Mac ou sur mon PC. D'un coup comme ça il s'est arrêté malgré quelques tentatives de redémarrage des différentes machines.
Je regarde un peu sur la Livebox pour voir si le voyant Wifi est allumé, ok sans problème.
Je test la connexion avec le câble, pas de souci non plus.
Bref je me résout à appeler Orange pour leur demander ce qui ne va pas.
J'explique donc que ma connexion Wifi ne marche pas mais que celle avec câble marche et cela depuis seulement 24h, qu'avant tout marchait bien.
Le mec m'explique qu'en ce moment même je suis connecté, alors que ... non. Ca commence bien.
Je réinsiste en lui disant que non je ne suis pas connecté et que de toute façon c'est un problème de Wifi et pas de connexion à proprement parlé.
Il ne veut rien entendre en me racontant que c'est un problème lié à la navigation et que donc ça sera facturé ... même si tout marchait niquel les 5 derniers mois :rateau:
Bon donc j'ai rendez-vous par téléphone demain pour voir quel est le problème mais j'ai vraiment pas envie de payer pour quelque chose qui marchait avant et qui s'est arrêté d'un coup, peut-être la Livebox qui flanche.
En plus les techniciens n'ont pas l'air très très au courant de ce qu'ils racontent.
Bref si quelqu'un avait déjà eu cela et pouvait me dire ce que je peux faire je suis preneur.
Hollow
PS: sur le Airport je vois bien ma Livebox, mais rien ne se passe lorsque j'essaye de me connecter, idem sur le PC.
Depuis hier le Wifi ne marchait plus que ce soit sur mon Mac ou sur mon PC. D'un coup comme ça il s'est arrêté malgré quelques tentatives de redémarrage des différentes machines.
Je regarde un peu sur la Livebox pour voir si le voyant Wifi est allumé, ok sans problème.
Je test la connexion avec le câble, pas de souci non plus.
Bref je me résout à appeler Orange pour leur demander ce qui ne va pas.
J'explique donc que ma connexion Wifi ne marche pas mais que celle avec câble marche et cela depuis seulement 24h, qu'avant tout marchait bien.
Le mec m'explique qu'en ce moment même je suis connecté, alors que ... non. Ca commence bien.
Je réinsiste en lui disant que non je ne suis pas connecté et que de toute façon c'est un problème de Wifi et pas de connexion à proprement parlé.
Il ne veut rien entendre en me racontant que c'est un problème lié à la navigation et que donc ça sera facturé ... même si tout marchait niquel les 5 derniers mois :rateau:
Bon donc j'ai rendez-vous par téléphone demain pour voir quel est le problème mais j'ai vraiment pas envie de payer pour quelque chose qui marchait avant et qui s'est arrêté d'un coup, peut-être la Livebox qui flanche.
En plus les techniciens n'ont pas l'air très très au courant de ce qu'ils racontent.
Bref si quelqu'un avait déjà eu cela et pouvait me dire ce que je peux faire je suis preneur.
Hollow
PS: sur le Airport je vois bien ma Livebox, mais rien ne se passe lorsque j'essaye de me connecter, idem sur le PC.