Problème livraison iPhone 4S

Grop85

Membre confirmé
28 Avril 2010
50
0
Vendée
Bonjour,
Après avoir commandé le 4S sur l'Apple Store, j'ai reçu l'avis d'expédition Apple indiquant une livraison le 21/10. Avec le N° de suivi, UPS m'indiquais une livraison le 21/10 aussi, mais il est bloqué depuis vendredi matin à Roissy Charles de Gaulle, il n'y a pas de lecture au départ (alors que pour les autres ville de transit, en Angleterre et en Allemagne, le transit ne durait que quelques heures).
Avez vous déja été dans ce cas? mon colis est il égaré? ou y a t il une grève ou une autre typicité Française dans le genre?
Je ne suis pas à deux jours près pour jouer avec Siri mais mon 3GS a rendu l'âme (bouton home cassé) et j'ai besoin de mon télephone pour le taf.
 
Nan, c'est pas forcement grave. Moi aussi il a été bloqué en Angleterre, mais très vite il est repartit( 1/2 journée). Mais c'est un peu plus inquiétant vu qu'ils t'ont dit que tu devais l'avoir hier. Appelle les au pire...
 
d'apres moi tu aura la livraison pour lundi
 
Commande faites chez Apple donc si tu dois appeler, c'est chez Apple. Après c'est à eux de se démerder avec leurs transporteurs.


PS : Ce qui est le plus typique en France, c'est pas les grèves ! C'est les gens trouve le système mal foutus et quand y'en a qui manifeste leurs mécontentement face à se système t'a ce qui trouve le système mal foutus qui guel sur ceux qui le manifeste. Je trouve sa énorme moi.
 
Ton "PS" ne marche pas avec moi car je le trouve bien le système, c'est bien la France (sécu, retraite, ASSEDIC, éducation, infrastructures...)
Donc oui ça m'arrive de gueuler (gentillement) contre les mécontentements que je trouve excessif (et limite malsain) par rapport à la situation des 95% d'habitants de la planète
C'est la précarité des autres population (pas d'assedic, de retraite, de sécu..) qui compriment leur salaires et qui nous permet de maintenir notre pouvoir d'achat en France (électronique, habillement, nourriture...)
Mais bon rien n'a voir avec mon petit soucis de livraison, c'était juste pour le plaisir de donner mon avis
 
Oui désolé, je n'ai pas actualisé mon post.
Je l'ai reçu lundi matin comme Adrien l'a supposé.
Je suis très content, Siri est juste énorme, surtout en voiture couplé avec une oreillette bluetooth.
Il lui manque encore beaucoup de fonctionnalité: plan, restaurants, lecture des mail, équivalent de wolfram pour la culture générale, et surtout la possibilité de piloter l'ensemble du téléphone (réglages, apps...)
Mais très bon débuts!
Il faut se familiariser avec Siri, trouver les bonnes tournures de phrase pour être compris direct.
 
ba alors tu vois avec un peux de patiente on arrive a tout :)
pense a mettre résolu sur le post pour un forum plus clair
 
pour mettre en résolu y'a un pti onglet en haut de la discussion pour passer en résolu
et pour attribuer des point disco tu clique sur l icône a moitié bleu en dessous de mon pseudo
 
  • J’aime
Réactions: Grop85