problème log peer to peer

eb52

Membre actif
5 Juin 2007
101
0
Bordeaux
elodiebz.deviantart.com
Salut à tous !

Bon alors ça doit faire 1 semaine que je fais le tour de tous les forums, les sites internets etc et il m'est impossible de faire fonctionner correctement un logiciel peer to peer sur mac os x... J'ai essayé azureus, lui ne veut carrément pas s'ouvrir quand je clique sur l'icône de l'application, bittorrent ne correspond pas vraiment à mes recherches, et quand à Soulseek, celui qui m'intéresse le plus, je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit. Monsieur ne bouge pas d'un poil, je tape un nom dans "search" et rien ne bouge. J'ai ouvert les ports dans la livebox rien n'y fait, j'ai pas du faire un truc correctement... Quand à Amule, pareil, il veut pas se connecter et pourtant les ports sont ouverts...

Je suis vraiment déçu que tout ça ne marche pas sur mac..

Enfin si vous avez une solution je suis preneuse parce que là j'en ai marre de perdre mon temps...

Idem pour la messagerie instantanée sur mac, amsn est pas mal mais je comprends toujours pas pourquoi des machines aussi évoluées que les macs ne soient pas plus ouvertes à ce genre de logiciels (pas de webcams ou aucun son). Hallucinant...

:confused:
 
Je suis vraiment déçu que tout ça ne marche pas sur mac..
Tout ça marche tres bien sur Mac. C'est toi qui dois mal installer/configurer.



Idem pour la messagerie instantanée sur mac, amsn est pas mal mais je comprends toujours pas pourquoi des machines aussi évoluées que les macs ne soient pas plus ouvertes à ce genre de logiciels (pas de webcams ou aucun son). Hallucinant...

:confused:
Ce ne sont pas les Macs qui ne sont pas ouvert a ce genre de logiciels, c'est MSN qui est fermé. Utilise plutot Skype qui marche tres bien.