iOS 14 Problème logiciel

mattdu26

Membre confirmé
7 Mars 2010
24
1
30
Bonjour à tous,

alors j’ai rencontré deux problèmes sur iOS et je sais pas si c’est une mauvaise utilisation de ma part ou un bug récurrent d’iOS 14.

le premier et pas des moindres (car ce ne met pas de bonne humeur le matin ) c’est que j’ai beau changer de sonnerie de réveil et enregistrer hein :) mais c’est toujours la même sonnerie qui revient le matin et c’est pas la plus agréable

deuxième petit souci sur les messages, iOS reactualise des conversations qui ont un certain temps en le mettant à des heures plus récentes. D’ailleurs des messages que je reçois remonte plus haut dans la fil de conversation.

si vous avez déjà rencontrer certain de ces problèmes et que vous avez des solutions :)

pour info j’ai un iPhone 12 mini sur la dernière MAJ :)

merci à tous

bonne journée
 
Salut,

Pour ma part je trouve que sous iOS 14 le programme de réveil est une vraie usine à gaz.
Il y a deux types d'alarme:
1. Sommeil / Réveil
2.Autres

Pour changer la sonnerie de sommeil / réveil il faut aller dans Alarme de l'app Horloge. .Là il faut sélectionner modifier et aller dans sons et vibrations et mettre la nouvelles sonnerie de réveil. Mais ce menu n'apparait que si on a enclenché le programme de sommeil. Et dans ce programme tu peux programmer les sonneries de réveil des jours actif ...

Bref , il est possible que je sois complètement à côté du sujet , mais il y a de quoi perdre le sommeil ..
 
  • J’aime
Réactions: patrick78140