problème "login window"...

inculte

Membre enregistré
22 Mars 2005
4
0
Bonjour à tous,

Mon premier post dans ce forum, où j'ai jusque-là trouvé des solutions à mon problème sans avoir à poser de questions, sera réservé à une question assez bizarre.

J'ai modifié il y a quelques jours les options de démarrage (ne pas se loguer automatiquement sur une session mais demander nom d'utilisateur et mot de passe). Après quoi je suis revenu à la normale, c'est-à-dire un log automatique.
Le truc bizarre en question, c'est que depuis, le dock affiche une icône supplémentaire, générique. En cliquant dessus, "Login Window" s'affiche dans la barre des menus en haut de l'écran mais il n'y a pas de menu.
En ctrl-cliquant sur l'icone, j'ai essayé à peu près toutes les entrées sans résultat (entrée Quitter, Ouvrir avec la session, Conserver/Supprimer du Dock, etc.)... :nailbiting:

N'ayant rioen trouvé sur ce forum ni ailleurs d'approchant, je m'en remets à vos bons soins.

Je précise, bien que ça ne change sous doute pas grand-chose, que c'est pour un petit iBook 12" 1,33 Ghz avec une install standard de Tiger.

Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui pourraient avoir une idée.

M.
 
chandler_jf a dit:
... et si tu virais hors du Dock cet icône ??
Il faut néammoins appuyer sur la touche "Pomme" avant de sortir ton icône du Dock.

@+
 
Je viens d'essayer de le sortir du Dock pour le glisser sur le bureau (en cliquant sur Pomme pour dupliquer). Il contient, je dirais, une dizaine ou une quinzaine de fichiers.

Par contre, je n'arrive pas à uploader la capture pour la rendre visible ???
Pour moi le fichier est attaché, j'espère que vous pourrez le voir...
(Je dois partir là, je reviendrai en début d'après-midi).
 
OK, donc la capture est bien visible à ce que je vois. Sauf que j'ai trop réduit la qualité. Donc la voici à nouveau, ça devrait être mieux.
 
bon, on "voit" ta capture, mais pitain, toi, quand tu compresse une image, c'est pour rigoler :love:
heuuu on ne voit pas grand chose :D