Problème Mac OS X

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
Avec les autres Mac OS quand je glissais un fichier sur un dossier celui ci s’ouvrait automatiquement, et avec Mac OS X je n’arrive pas a faire pareille
Est-ce normal ?
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
 
Salut ,

De toutes façon c'est un OS pas terminé , ils l'on mis en vente pour faire de l'argent , c'est limite escroqurie .

Pour ce qui est d'apple ils sont pas près a me revoir , j'attend la mise à jour OS X.1 depuis trois mois , elle est déja dépassée par plusieurs mises a jour successive.

UNE HONTE .
 
Mais ?? mais ?? l'est encore la lui... ???

allez ouste ca fait au moins trois posts identiques !!!!!

eh oh msieur l'admin la !!! faut sbouger !ç!!!


alors pour info et pour les detracteurs de m...
la fonction ouverture auto des dossiers est d'ors et déja implementée dans la prochaine mise a jour du X...10,2
selon Thinksecret.com

(images supprimées a la demande d'apple...bouuuuh j'aurais bien mis une capture la?...)


vooooooooooiiiiiiiiiiila !!! heureux les mecs ?
 
Pouquoi ,
On ne peut exprimer son opinion de façon correcte , en effet j'ai acheté un OSX le jour de sa sortie , et pratiquement je l'ai jamais utilisé depuis , j'ai acheté la mise a jour censée l'améliorer le jour de sa mise sur l'applestore et ne l'ai toujours pa reçue.

J'ai déja payé 925F(OSX) + 135F(Mise à jour) et je ne peux pratiquement pas l'utiliser ; Pour moi c'est de l'escroquerie.

BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS , mais pas A APPLE .

Michel
 
Ne te décourage pas, j'ai attendu 3 mois pour recevoir ma M à J 10.1, et là, quel régal, le système est devenu très réactif, je l'ai reçu hier, et je ne suis pas prêt de revenir à os 9, ceci dit Apple exagère quand même avec ces délais, il faut vraiment des clients accros, mais j'en suis ...Encore plus depuis que j'utilise un PC au boulot.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par f1gtx82:
Pouquoi ,
On ne peut exprimer son opinion de façon correcte ,
<HR></BLOCKQUOTE>
Mais si on l'a compris ton opinion.. moi j'ai envoye mes points camember president et il a fallus 6 mois pour recevoir mes couverts a camember c'est vraiment une honte !!!
je ne vous souhaites pas un bon noel monsieur president camember
mad.gif