Problème mac tombé

appleabogota

Membre enregistré
12 Septembre 2011
7
0
sur terre
Bonjour, j'ai déjà regardé les autre post mais aucun ne correspondait exactement à ce que je recherchais. Voilà, j'étais allongé à écouter de la musique sur mon macbook blanc snow leopard acheter en 2009 lorsque mon fils de 7 ans entra dans ma chambre et me demanda de l'aidé a ouvrir son tube de dentifrice, et moi en bon père je lui demanda gentiment d'aller se faire voir :D, Bon enfin bref je me suis levé et j'ai trébucher sur le fil d'alimentation, mon mac qui était ouvert et allumé et il tombit ouvert et allumer -__- mais a l'envers , l'écran était blanc , alors je décidais de le rallumer, et là le mac s'allume normalement , musique habituelle , pomme, mais la petite roue continue de tourner et ne s'arrete jamais, j'ai donc essayer divers technique, et il y en a une que je ne sais pas faire , ou du moins j'ai essayer mais je ne sais pas si c'est ça, celle avec le CD d'installation. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, ou me dire une autre technique qui pourrai marcher .

Merci d'avance.

Bonjour,

Le disque dur a peut être morflé dans la chute : il te faut essayer de démarrer sur ton DVD, en mettant le DVD et en gardant la touche C enfoncée.

Evidemment, prie pour que ton lecteur Superdrive ne soit pas HS !!!

Des sauvegardes ?