Problème Macbook Pro !

D

Deleted member 1121713

Invité
Bonjour,

Je viens d'obtenir un Macbook Pro Rétina 13" et j'ai déjà un problème avec...
Lorsque je souhaite accéder à "Macbook de..." dans mon Finder, je ne peux rien faire à l'intérieur, c'est indiqué que je suis connectée en tant qu'invité ! Et quand j'essaye de me connecter avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, ça fait comme si c'était incorrecte alors que j'ai pourtant mis les bonnes infos...
Je ne sais plus quoi faire, mon Mac est inutilisable sans l'accès à ce dossier !

Si quelqu'un a la solution à mon problème ça m'aiderait beaucoup :S





Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
soit tu as oublié ton mot de passe , soit la touche majuscule est enfoncée , ce qui rend ton mot de passe incorrect , soit ton clavier est en qwerty ou inversement ( tu peux le voir en haut a droite dans quel mode de clavier tu es ! )
bonne chance
 
Bonjour
soit tu as oublié ton mot de passe , soit la touche majuscule est enfoncée , ce qui rend ton mot de passe incorrect , soit ton clavier est en qwerty ou inversement ( tu peux le voir en haut a droite dans quel mode de clavier tu es ! )
bonne chance
D'accord je suis pourtant sûre du mot de passe et mon clavier ne semble pas modifié, en bidouillant un peu j'ai trouvé une autre manière d'accéder à mes fichiers donc le problème est résolu pour le moment. Merci de ton aide en tout cas :)
 
Pourrait-on savoir comment tu as résolu ton souci, stp ?
J'ai fait un clic droit sur le fichier "téléchargement" qui était sur le côté du Finder, puis j'ai cliqué sur "afficher le dossier parent" et là j'ai réussi à trouver mon dossier et je peux accéder à tous mes fichiers. Du coup j'ai mis le dossier parent en favoris parce que c'était pas évident de le trouver, c'est pour ça qu'au début je pensais qu'il fallait aller dans "Macbook de..." qui se situe dans l'onglet "Partagé(s)" (je n'arrive toujours pas à avoir le mot de passe de ce dossier d'ailleurs mais tant que j'accède à mes fichiers ça ne me gêne pas).
J'espère avoir répondu assez clairement à la question parce que c'est pas évident ^^