Problème MacBook

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1191159
  • Date de début
M

Membre supprimé 1191159

Invité
Bonjour a tous j’ai un problème avec mon MacBook Pro 13 je n’arrive pas à installé des applications ce message s’affiche (
(null) ne peut pas être installé sur "SSD" car
macOS 10.15 ou ultérieur y est requis)

s’ils vous plaît aidez moi
 
Bonjour,
Peux tu faire une copie d'écran de la fenêtre "A propos de ce Mac" pour vérifier si il est compatible avec macOS 10.15 ?
 
En cherchant un peu sur ce site:

 
En cherchant un peu sur ce site:

D’accord merci beaucoup
 
D’accord c’est noté merci beaucoup vraiment merci
Attention !
Actuellement ton OS peut faire tourner les applications 32 bits.
Une fois que tu auras mis à jour ta machine sous Catalina (10.15) plus aucune application 32 bits ne pourra être lancée.

Donc réfléchis bien avant de faire la mise à jour !
 
Attention !
Actuellement ton OS peut faire tourner les applications 32 bits.
Une fois que tu auras mis à jour ta machine sous Catalina (10.15) plus aucune application 32 bits ne pourra être lancée.

Donc réfléchis bien avant de faire la mise à jour
Merci pour l’information !
Je n’ai pas encore fait la mise à jour mais c’est quoi les applications 32 bits svp ?
J’y mis connais pas beaucoup désolé
 
Haha oui merci merci beaucoup
Surtout, prends ton temps avant de passer sous Catalina. Fais bien l'inventaire des applications qui ne fonctionneront plus et de celles qui demanderont une mise à jour. Et regarde combien ça va te coûter.
Enfin, n'hésite pas à faire un clone de ta machine sur un disque externe (avec carbon Copy Cloner ou bien Super Duper).

Ah et encore un truc : si jamais tu as un disque dur rotatif (le truc magnétique qui tourne vite, avec des plateaux ;) ) sache que sous Catalina ta machine sera ralentie. La faute au disque dur.
Dans ce cas, le top est de remplacer le disque dur par un SSD.
 
Surtout, prends ton temps avant de passer sous Catalina. Fais bien l'inventaire des applications qui ne fonctionneront plus et de celles qui demanderont une mise à jour. Et regarde combien ça va te coûter.
Enfin, n'hésite pas à faire un clone de ta machine sur un disque externe (avec carbon Copy Cloner ou bien Super Duper).

Ah et encore un truc : si jamais tu as un disque dur rotatif (le truc magnétique qui tourne vite, avec des plateaux ;) ) sache que sous Catalina ta machine sera ralentie. La faute au disque dur.
Dans ce cas, le top est de remplacer le disque dur par un SSD.
Oui je crois bien que je vais attendre un peu avant de passé sous catalina :€