[Problème] Magnifique

maxpro93

Membre confirmé
26 Octobre 2008
21
1
Bonjour, je rencontre un problème avec l'application Magnifique qui permet de changer de thème. J'avais changé de thème il y a longtemps mais je crains qu'il y ait un problème car lorsque je lance l'application ça me dit :" System Events got an error: Some data was the wrong type. (-1703)". Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
 
Puisque tu dis avoir Magnifique depuis un bout de temps, j'imagine que tu l'as installé sous Leopard. As-tu fais l'upgrade vers Snow Leopard ou es-tu toujours sous 10.5? Car si tu es sous SL, Magnifique n'est malheureusement plus compatible, ce qui pourrait expliquer ton problème.
 
Ok, je vois. Tu dis avoir appliquer un thème il y a un moment, j'imagine donc qu'entre l'installation de ce thème, puis ta récente tentative d'utilisation du programme, tu n'as pas utilisé Magnifique, ou je me trompe?
Le bug pourrait être dû à l'installation d'un autre soft; dans l'immédiat, je ne vois qu'une désinstallation, puis réinstallation de Magnifique pour tenter de solutionner le problème.
 
Désinstalle ShapeShifter à l'aide d'AppCleaner, par exemple, afin d'être sur que ShapeShifter et tout ce qui lui est lié soit définitivement supprimé.