La personne que j'ai eu au telephone m'a dit que le fait que ça ait fondu justifie l'échange...j'espere que c'était pas pour se debarasser de moi!
Ben tu rappelles AppleCare, et quand tu obtiens cette réponse, tu leur demandes un numéro de prise en charge AppleCare de façon à permettre à l'AppleCenter de te faire cet échange standard sans dicussion.
(cela dit normalement la personne que tu as eu au telephone devrait t'avoir demandé le numéro de série de ton Mac et ouvert un dossier. Avec ce même numéro de série, l'AppleCenter en se connectant à la base AppleCare devrait retrouver ce numéro de dossier... mais comme ce Centre est à 100 km de chez toi il vaut mieux prévenir.
Dernier conseil d'ailleurs, avant de partir pour cet AppleCenter, passe leur un coup de fil pour t'assurer que tu ne vas pas faire 100 bornes pour rien)
Enfin je te déconseille d'acheter bêtement un nouveau chargeur... d'une part parce que ça te coutera du fric, et secundo parce que rien ne garantit que tu n'auras pas le même souci avec le nouveau. En ayant fait un échange standard (enregistré via un dossier AppleCare), si le problème se reproduit dans quelques mois, tu obtiendra un nouvel échange encore plus facilment