problème mail iphone 6

tony du 08

Membre actif
13 Août 2014
257
65
bonjour à tous, j'ai un problème quand je veut paramétrer un compte mail bbox sur mon iPhone 6, soit il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter ou alors quand sa marche et que je veut récupérer mon courrier dans mail il met 1h à relever mon courrier, sa fait "connexion" un long moment puis "relever courrier" pareil ?
comment faire pour bien paramétrer mon compte mail ?
merci d'avance

c'est à dire ? je fais ajouter compte mail je rentre mon emal mon nom, mot de pass etc.. et comme je dis sa marche quand sa à le temps et quand sa marche sa rame pour recevoir le courrier...

à force je me demande parce que j'ai le même soucis avec Outlook depuis quelques temps, sa rame pareille pour récupérer mes mail donc sa viendrai peut être de sa...

Bonjour à tous !

Je possède un mac, une tablette et un iPhone 6 Plus . J'ai depuis longtemps des problèmes de réception de mail sur le mac et la tablette mais je ne m'en souciais pas trop, puisque j'avais jusqu'à ce jour une bonne réception sur l'iPhone 6 Plus .
Depuis ce matin les mails n'apparaissent pas sur l'iPhone oú bien un par ci par là.
J'ai constaté également que certains des mails pouvaient apparaitre sur l'iPhone par exemple mais pas sur la tablette !!
Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème !
Pour info, je suis chez free.
Merci de votre aide !

A bientôt

Bonjour à tous !

Je possède un mac, une tablette et un iPhone 6 Plus . J'ai depuis longtemps des problèmes de réception de mail sur le mac et la tablette mais je ne m'en souciais pas trop, puisque j'avais jusqu'à ce jour une bonne réception sur l'iPhone 6 Plus .
Depuis ce matin les mails n'apparaissent pas sur l'iPhone oú bien un par ci par là.
J'ai constaté également que certains des mails pouvaient apparaitre sur l'iPhone par exemple mais pas sur la tablette !!
Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème !
Pour info, je suis chez free.
Merci de votre aide !

A bientôt
Bonsoir à tous

Bon ben je ne sais pas comment, mais ce probleme est résolu (tout seul )