Problème MAILS et IPHONE

pitiv

Membre enregistré
16 Juillet 2011
2
0
Bonjour

on m'avait dis qu'avec MAC ce serait relax, la stabilité, mais franchement là je commence à en douter...

1 er Problème

boite mail :

Comptes différents :

je dispose de deux comptes mails différents sur yahoo.

Le MBA, via son logiciel mail, prends bien en compte l'un mais pas l'autre...Je fais la même procédure, je rentre mes mots de passe et l'un fonctionne l'autre pas...:confused:

Je me suis dis que c'était peut-être parce que mon i phone était déjà configurer sur ce compte là (celui qui dysfonctionne sur MBA). Qu'en pensez vous?

Question :
Lorsque mon premier compte s'est mis à fonctionner il a copié tous les messages reçus de ma boite mail yahoo, mais pas ceux envoyés... Fainéant le mac, fait que la moitié du boulot? Y-a -t-il moyen de les récupérer.

BUG :


ce matin j'ouvre mes mails sur le MBA. Ah super! reçu mon bon à imprimer!
Je vais sur mon PC pour l'imprimer, je me connecte à mon compte mail Yahoo directement sur le web (pas dans outlook) et là stupeur, les mails vu sur MBA n'apparaissent pas dans ma boite mail yahoo!!!:eek:
Est-il possible qu'en les ouvrant sur MBA cela les aient effacer de ma boite yahoo.?

j'en suis à me dire que je vais désactiver mes comptes mail sur MBA, super mac!:up:

2 ème problème

IPHONE

j'ai branché mon iphone au MBA.
Le MBA a synchronisé ITUNES avec les achats que j'avais fait sur IPHONE.
Depuis il manque dans iphone un album que j'avais acheté dessus.

J'ai donc rebranché l'Iphone au MBA, ouvert ITUNES, mais là comble du comble je ne peux pas copier l'album présent dans le MBA vers lIPHONE...:nailbiting:


Dernière question :

pourquoi Ical du MBA ne se synchronise pas avec calendrier Iphone?


HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP !!!

THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS !!!
 
dans préférence mail/ compte /avancé il faut décocher supprimer la copie du serveur après récupération.
tu as coché le calendrier sur le mba pour lui dire de le synchroniser ?
sur le mba tes albums sont tous dans le même dossier ? sinon tu peux aussi choisir sur le mba les albums a synchroniser en les cochant (petit case carré devant)
 
Dernière édition:
ok pour le réglage mail, je m'en était aperçu. la dessus c'est moi le boulet...

Pas trouvé, dans ICAL, la case à cocher pour synchroniser avec calendrier Iphone...

Pour Itunes . oui tous mes albums sont dans le même dossier, et toutes mes cases sont cochées...