MacBook Air Problème MAJ 10.15.6

Piou-Piou

Membre confirmé
8 Juillet 2011
11
0
56
37
www.martinemazurais.com
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'essaie d'installer la MAJ 10.15.6 sur mon MacBook Air.
L'ordinateur redémarre, j'ai l'écran noir avec la barre grise qui défile le temps de l'installation, mais quand l'ordinateur se rallume, il me propose de nouveau cette MAJ.
Merci d'avance pour votre aide.
 
Je l'ai faite, car j'était déjà avec la bêta de 10.15.6. Cette version corrigeait chez moi un bug du portale "SMB".

Il y a aussi des mises à jour de sécurité pour High Sierra et pour Mojave.
 
Bonjour les Pro,
En lisant hier qu'une Màj 10.15.6 existait (car chez l'OS High Sierra ou Mojave, je ne me souviens pas qu'il y ai eu autant de Màj de sécurité jusqu'à xx.xx.6 ?)

Hier, j'ai fait ma curieuse, en allant dans mes préférences système, qui alors ne m'indiquait rien, depuis il me l'indique.

D'après vous est-ce judicieux si j'attends vendredi prochain ? Là je fait une TM au cas-où.
Best Regards
 
Merci, surtout que mon dernier être check m'a pas l'air mal, si je comprends bien l'analyse.
D'après tous les connaissances, inculquées par les Pros du forum.
Je vais m'essayer à rester sur 10.15.5, cette été tranquille, du moins tant que la pastille ne me bande pas !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Si tous fonctionne correctement pour toi, il n'y a pas d'urgence à faire cette MAJ.
+1

Par principe, j'attends tes au moins une semaine (souvent plus) à lire les retours sur les forums, pour vérifier qu'il n'y a pas de gros problème.
Et avant d'appliquer la màj, je fais un clone et je débranche (ou j'éteins) mon disque Time machine.