Probleme MAJ WoW

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
39
In the middle of nowhere
Salut à tous,
Voici un log d'erreur au niveau d'une maj WoW. A savoir que je n'ai aucune extension.

Ca parle à quelqun?

Sinon je contacterai Blizzard.

Merci d'avance.

S.
 
Avant tout (enfin moi c'est ce que je fais dès que j'ai un problème avec WoW), "répare" le jeu. Il existe une option dans le dossier World of Warcraft qui te permet de voir si ton jeu et les mises à jour sont correctement installées. Une fois ceci fait, j'essayerais d'installer la mise à jour et normalement ( je dis bien normalement hein:rolleyes:) ça devrais marcher:up:
Voila je vais demander autour de moi des solutions.
Allez bonne chance :cool:
 
Il existe une option dans le dossier World of Warcraft qui te permet de voir si ton jeu et les mises à jour sont correctement installées.

J'ai pas trouvé l'utilitaire dont tu parle.

Voir screenshot pour le contenu de mon dossier WoW.

S.
 
Avant tout (enfin moi c'est ce que je fais dès que j'ai un problème avec WoW), "répare" le jeu. Il existe une option dans le dossier World of Warcraft qui te permet de voir si ton jeu et les mises à jour sont correctement installées. Une fois ceci fait, j'essayerais d'installer la mise à jour et normalement ( je dis bien normalement hein:rolleyes:) ça devrais marcher:up:
Voila je vais demander autour de moi des solutions.
Allez bonne chance :cool:

J'ai un pb qui n'a rien à voir depuis la mise à jour, mais ayant contacté les MJ, ils m'ont dit de réparer avec l'utilitaire xxxx.exe :hein:
Je leur ai dis que j'étais sous Mac : il n'existe pas l'équivalent sur notre plateforme

Moi, je ne peux plus aller aux Pitons du Tonnerre que cela soit en TP, en Fly ou à pied : le jeu plante et je ne peux rejouer mon perso qu'en demandant à quelqu'un de se reco à ma place (donc le pb vient bien de chez moi)
Donc je pense que je vais passer par une réinstallation

Je te conseille de faire pareil