probleme master CS5 demo

mostelle

Membre enregistré
26 Juin 2010
3
0
Bonjour à tous !
J'espère pas me planter d'endroit, j'ai vérifié plusieurs fois si il y avait un endroit pour poster les problèmes liés à un logiciel et j'ai pas vu.
En fait c'est tout simple, j'ai DL/ la démo de Adobe Master CS5, histoire de m'amuser quelques temps avec et ça plante sévère mon macPro sous 10.6.4. J'ai passé Onyx dans tous les recoins. Mais quand je dis ça plante, c'est que j'ai plus accès à grand chose, même pas au terminal pour rebooter la machine en douceur.
Là, j'ai pas encore relancer un logiciel de la suite pour voir si ça continue à planter.
Mais quand j'ai refait l'installation complète, après avoir passé Clean CS5 puis redémarrer, quand l'install s'est terminé, ça a planté. Encore une fois obligé de rebooter la machine à la mano. J'ai zappé la P-Ram et tout.
Avez-vous entendu parler de problèmes liées à ces démos ?
Merci de vos réponses ! à +

---------- Nouveau message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h02 ----------

Ouai bon, j'ai InDesign, Illustrator, Photoshop qui marche pas.
ID s'ouvre et se ferme. Illustrator reste dans le dock mais sans indicateur de lancement. Photoshop me dit que le Disque dur est introuvable ou quelque chose comme ça.
After FX marche mais j'en ai rien à secouer de ce logiciel :mouais:

C'est quoi le problème ?
C'est la première fois que cela m'arrive avec des logiciels de la suite adobe.
 
Le disque dur est il en hfs ? Est-ce un ssd, un disque externe ?
 
salut,
le DD est en MacOS étendu journalisé. C'est celui du système. Donc un interne.
J'ai laissé tomber. J'ai remis la CS3 en version d'évaluation que je réinstalle tous les mois.... Et ça marche...

C'est incompréhensible. Ca bloque littéralement l'OS. Comme un virus sur PC. C'est franchement bizarre. Ca me donne des icônes d'application blanc avec un message d'erreur en me disant que l'application est vide (null). Et sur photoshop ça me dit qu'il n'arrive pas à trouver le disque dur... :hein: