Logiciel Aperçu n'ouvre pas les RAW

Barni

Membre enregistré
6 Juillet 2024
7
0
79
Je suis photographe amateur et j'ai toujours utiliser Aperçu pour ouvrir mes fichiers RAW (NEF pour Nikon).
Depuis que je suis passé sur Sonoma et depuis que j'ai changé d'appareil pour passé à l'hybride (Nikon Zf et Z6III) impossible de les ouvrir.
Est-ce que cela vient de Apple ou de Nikon ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Je suis photographe amateur et j'ai toujours utiliser Aperçu pour ouvrir mes fichiers RAW (NEF pour Nikon).
Note de la modération: pas de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat.

As tu regardé sur le site de Nikon ?
 
Bonjour,
Manifestement les modèles que tu cites ne sont pas encore dans la liste prise en charge par Sonoma d’après cette page. Après, je ne sais pas qui est censé faire évoluer la liste…
 
Bonjour,
Manifestement les modèles que tu cites ne sont pas encore dans la liste prise en charge par Sonoma d’après cette page. Après, je ne sais pas qui est censé faire évoluer la liste…
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, au moins je sais maintenant que ça ne vient pas de mon imac. Je vais essayer d’approfondir au près des deux. Je trouve ça bizarre tout de même car le Zf est sorti depuis plus d'un an.