Bonsoir,
Depuis que j'ai changé de numéro de téléphone chez Bouygues, je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle !!!
Lorsque j'allais sur l'icône répondeur j'obtenais le message suivant :
"La messagerie vocale est indisponible. Impossible d'autoriser l'accès."
Le service clients de Bouygues m'ont demandé de réinitialiser les réglages réseaux mais depuis, je n'ai plus l'interface de la messagerie vocale visuelle !
En fait, c'est comme avant, y'a 2 ans, ça lance une communication directement à ma messagerie vocale via le 660 !
Comment restaurer la messagerie vocale visuelle ?
Merci d'avance.
Depuis que j'ai changé de numéro de téléphone chez Bouygues, je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle !!!
Lorsque j'allais sur l'icône répondeur j'obtenais le message suivant :
"La messagerie vocale est indisponible. Impossible d'autoriser l'accès."
Le service clients de Bouygues m'ont demandé de réinitialiser les réglages réseaux mais depuis, je n'ai plus l'interface de la messagerie vocale visuelle !
En fait, c'est comme avant, y'a 2 ans, ça lance une communication directement à ma messagerie vocale via le 660 !
Comment restaurer la messagerie vocale visuelle ?
Merci d'avance.