Problème messagerie vocale visuelle iPhone 5

fanou38

Membre confirmé
14 Juillet 2011
55
0
LYON
Bonsoir,

Depuis que j'ai changé de numéro de téléphone chez Bouygues, je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle !!!

Lorsque j'allais sur l'icône répondeur j'obtenais le message suivant :

"La messagerie vocale est indisponible. Impossible d'autoriser l'accès."

Le service clients de Bouygues m'ont demandé de réinitialiser les réglages réseaux mais depuis, je n'ai plus l'interface de la messagerie vocale visuelle !

En fait, c'est comme avant, y'a 2 ans, ça lance une communication directement à ma messagerie vocale via le 660 !

Comment restaurer la messagerie vocale visuelle ?

Merci d'avance.
 
Oui oui c'est bien activé !!!

Merci quand même.


Personne ne voit de solution ???
 
Peu etre un probleme de mot de passe meme si j'y crois pas trop, je pense plutot pour un probleme sur ta ligne donc bouygues, mais bon au cas ou :
Réglages > Téléphone > Code secret de messagerie.
 
Peu etre un probleme de mot de passe meme si j'y crois pas trop, je pense plutot pour un probleme sur ta ligne donc bouygues, mais bon au cas ou :
Réglages > Téléphone > Code secret de messagerie.

Ben je n'ai même cette option dans les Réglages !!!
 
Pour moi c'est un problème d'opérateur.

Comme si ton forfait ne prenait pas en charge la messagerie visuelle :mouais:

Nous avons 3 Iphone, 2 Iph 4 et 1 Iph 5.

Les 3 chez SFR.

Celui de mon fils, de part son forfait "light", n'a pas cette messagerie visuelle sur son 4.

Je pense à un truc du genre, non ?
 
J'ai appelé mon service clients et ils me disent que la messagerie vocale visuelle est bien incluse dans mon forfait et qu'elle est bien activée !

Lorsque j'appuie sur le symbole du répondeur, je n'ai plus l'interface de la messagerie vocale visuelle mais cela lance un appel au 660 (comme avant en fait) !


Personne sait comment restaurer les paramètres opérateurs via iTunes ???
 
Question bête, quand tu vas sur ton répondeur tu vas bien jusqu'au bout de la manip, pour la confirguration, quand la voix te demande de choisir un message d'accueil et ton code a 4 chiffres
Car moi avec b&you j'ai du faire cà avant de voir arriver sur mon iphone la belle option qui te manque.
Sinon pour les parametres opérateurs direct depuis l'iphone, pas dans itunes.
 
Question bête, quand tu vas sur ton répondeur tu vas bien jusqu'au bout de la manip, pour la confirguration, quand la voix te demande de choisir un message d'accueil et ton code a 4 chiffres
Car moi avec b&you j'ai du faire cà avant de voir arriver sur mon iphone la belle option qui te manque.
Sinon pour les parametres opérateurs direct depuis l'iphone, pas dans itunes.

Te remercie pour ton aide, malheureusement oui j'ai bien paramétré ma messagerie vocale via le 660 (annonce d'accueil et code).

Le problème persiste.