problème messagerie

nicomarcos

Membre expert
Club iGen
12 Février 2018
4 093
6 586
Bonsoir à tous,
Voilà depuis que je suis pas chez Sosh, j'ai la messagerie Orange.
J'ai mon adresse principale [email protected]
J'en ai crée une secondaire [email protected]


Donc je vous explique :
- Je reçois les mails sur la 11111 mais je ne peux pas en
envoyer ni même répondre directement mon correspondant.
-Sur la 22222 je ne reçois pas les mails mais je peux en envoyer !
Pourquoi les deux adresses ne ce sont pas regroupées dans la même boite ?, je suis obligé de changer d'utilisateur à chaque fois, c'est bien pas pratique si tu veux répondre directement à ton correspondant.

Depuis une semaine j'ai Tout essayé, je suis à cours et à bout.....
Pourquoi ai-je deux boîtes distinctes...?
Impossible de modifier quoi que ce soit.
Merci si quelqu'un connait ce problème ?
 
Peut-être un problème avec Sosh ? Chez Orange, je vois bien mes différents comptes sur la même page et aucun souci pour envoyer/recevoir avec l'un ou l'autre des comptes sans me déconnecter d'un compte.
 
Je ne sais pas avec quoi tu regardes tes mails, mais sur ma page de chez Orange, j'ai bien deux comptes et pas besoin de me déconnecter de l'un ou l'autre...

Capture-000.jpg
 
Mais je les reçois bien comme expliqué dans mon 1er message à l’adresse "111111@" mais je ne peux pas envoyer, il faut que je passe à l’adresse "22222@" qui ne reçois pas mais envoie !
Sur ma boîte principale Orange j’ai 2 adresses, une avec mon numéro de portable et une autre que Orange m’a attribué.
Donc j’ai voulu en créer une 3ème avec un "sobriquet" et voilà je me retrouve dans ce cas
Particulier, ma 3ème adresse n’a pas été ajoutée à ma boîte principale !
 
Mais je les reçois bien comme expliqué dans mon 1er message à l’adresse "111111@" mais je ne peux pas envoyer, il faut que je passe à l’adresse "22222@" qui ne reçois pas mais envoie.
Sur ma boîte principale Orange j’ai 2 adresses :
-une avec mon n' de portable
-une autre Orange l
En fait j’ai créé une 3ème adresse et me voila dans ce cas particulier.
Ma 3ème adresse ne s’est pas rajoutée à ma boîte principale !
 
Sosh est une filiale d'Orange et propose des abonnements téléphoniques avec ou sans Livebox, dans ton cas on ne sait pas ce que tu as souscrit ?

As-tu la même page d'accueil que dans ma réponse #4 ?
 
J’ai un abo box + mobile
avec la LiveboxPlay.
La page d’accueil est là même, avant que je crée ma 3ème adresse tout allait bien