Problème micro et localisation iphone 5C

Ride

Membre enregistré
14 Juillet 2013
8
0
31
Bonjour à toutes, bonjour à tous,

J'ai un énorme soucis... J'ai en ma possession un iPhone 5C 8gb, il marche très bien etc etc, mais seulement voilà.
IMPOSSIBLE d'utiliser plan ou autres applications de localisation/gps, il me marque sans cesse "localisation en cours..." ou il me localise complètement à côté de ma position réelle.
De plus, lorsque je passe ou reçoit un appel, on ne m'entend pas ou extrêmement mal comme "étouffé". J'ai essayé d'appeler avec le kit main libre ou en haut parleur, et dans les deux cas on m'entend "normalement"

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? L'iPhone n'est plus garantie, sinon je l'aurais renvoyé... Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
 
Bonjour, merci de ta réponse!

Alors, je n'ai pas de coques de proctection,je préfère mettre des films plastiques, l'iPhone est plus joli sans coque ahah...
 
une restauration peut être ?
 
Restauration j'ai déjà effectuer la manoeuvre à partir de l'iPhone "supprimer contenu et réglages".
Quant à l'autorisation de la géolocalisation, je l'ai bien entendue effectuée...
 
Dans ce cas, je pense que le problème est au niveau du Hardware (carte mère)
Demander un avis et surtout un devis dans un Apple Store ou un revendeur agréé compétent :(