iPhone 6 Problème micro lors d’appels

Tintin3862

Membre enregistré
12 Mars 2018
8
0
24
bonjour tout le monde, j’ai un problème avec mon iPhone 6. Mon micro ne fonctionne pas lorsque je suis en appels que ce soit en mode normal, haut parleurs et avec les écouteurs. Les deux micro fonctionne avec les autres application tels que le dictaphone ou FaceTime. Suite à ce problème j’ai changé le micro mais rien n’a changé. Merci d’avance pour votre aide
 
Si logiciel , que pensez vous comme solution?
J’ai déjà remis l’iPhone à zéro et reboot mais aucun changement, j’ai aussi exploré les paramètres de fond en comble et je ne trouve pas la solution à mon problème c’est pour cela que j’ai créé ce topic
 
Et pour vous c'est Logiciel ?
Comme les micro fonctionne parfaitement avec toutes les autres applications du téléphone c’est ma première impression mais je suis loin d’être un expert. Le téléphone n’avait connu aucune réparation avant le changement de la nappe micro qui avait pour but de résoudre ce problème
 
Salut,

Tu peux nous expliquer le problème que tu rencontre exactement ? Lorsque tu appelle qqun, tu ne l'entends pas ou bien c'est lui qui ne t'entends pas ? En effet, sur iPhone il y a trois micro. Tous n'ont pas la même fonction. Et toutes les applications n'utilise pas forcément le même micro en fonction de la tache à accomplir.

Donc peux-tu être précis sur le problème que tu rencontre ?
 
Salut,

Tu peux nous expliquer le problème que tu rencontre exactement ? Lorsque tu appelle qqun, tu ne l'entends pas ou bien c'est lui qui ne t'entends pas ? En effet, sur iPhone il y a trois micro. Tous n'ont pas la même fonction. Et toutes les applications n'utilise pas forcément le même micro en fonction de la tache à accomplir.

Donc peux-tu être précis sur le problème que tu rencontre ?
Alors lorsque j’appelle depuis mon iPhone j’entends parfaitement mon interlocuteur mais celui ci ne m’entends pas que je sois avec le téléphone à l’oreille, en haut parleur ou avec le kit main libre. Par contre dans les autres applications de mon téléphone les 3 autres micro fonctionne très bien car quand je fais un FaceTime audio avec le téléphone à l’oreille on m’entend très bien et pareil en vidéo où il est donc en mode haut parleur
 
Alors lorsque j’appelle depuis mon iPhone j’entends parfaitement mon interlocuteur mais celui ci ne m’entends pas que je sois avec le téléphone à l’oreille, en haut parleur ou avec le kit main libre. Par contre dans les autres applications de mon téléphone les 3 autres micro fonctionne très bien car quand je fais un FaceTime audio avec le téléphone à l’oreille on m’entend très bien et pareil en vidéo où il est donc en mode haut parleur

Dans ce cas, c'est ton connecteur de charge que tu dois remplacer. C'est ce micro la qui est HS.
 
Salut,

Tu peux nous expliquer le problème que tu rencontre exactement ? Lorsque tu appelle qqun, tu ne l'entends pas ou bien c'est lui qui ne t'entends pas ? En effet, sur iPhone il y a trois micro. Tous n'ont pas la même fonction. Et toutes les applications n'utilise pas forcément le même micro en fonction de la tache à accomplir.

Donc peux-tu être précis sur le problème que tu rencontre ?
Alors lorsque j’appelle quelqu’un mon interlocuteur ne m’entends pas alors que moi je m’entends parfaitement et ceci que je sois avec le téléphone à l’oreille, en haut parleur ou avec un kit main libre. Comme je le disais plus haut quand je fais un FaceTime audio ou vidéo mon interlocuteur m’entends très bien
 
Dans ce cas, c'est ton connecteur de charge que tu dois remplacer. C'est ce micro la qui est HS.
Désolé pour les deux réponse j’avais pas vu que l’an premiere avait été envoyé. J’ai déjà changer ce connecteur suite au problème mais je vais le refaire si vous pensez que ça peut venir seulement de cela
 
Bonjour,

Avez trouver une solution? J’ai le même problème de puis 15 jours, très difficile à expliquer...
Le micro et le haut parleur fonctionnent très bien en appel whatsApp, Messenger, FaceTime audio et appel wifi, mais dès que j’utilise l’app téléphone je n’ai ni haut parleur ni micro, que ce soit en mode haut parleur ou avec le kit piéton....
Dans le doute j’ai tout de même changer tout le bloc connecteur mais le problème persiste...
J’ai également restaurer et faut les dernières mises à jours...

Aidez moi svp. Ç’est à n’y plus rien comprendre!!!!

Pierre.

Désolé pour les deux réponse j’avais pas vu que l’an premiere avait été envoyé. J’ai déjà changer ce connecteur suite au problème mais je vais le refaire si vous pensez que ça peut venir seulement de cela
 
Bonjour, j’ai actuellement le même problème que vous, vous avez trouvé une solution?


Bonjour,

Avez trouver une solution? J’ai le même problème de puis 15 jours, très difficile à expliquer...
Le micro et le haut parleur fonctionnent très bien en appel whatsApp, Messenger, FaceTime audio et appel wifi, mais dès que j’utilise l’app téléphone je n’ai ni haut parleur ni micro, que ce soit en mode haut parleur ou avec le kit piéton....
Dans le doute j’ai tout de même changer tout le bloc connecteur mais le problème persiste...
J’ai également restaurer et faut les dernières mises à jours...

Aidez moi svp. Ç’est à n’y plus rien comprendre!!!!

Pierre.