macOS Big Sur Problème micro MacBook Pro 2017

Biquet_

Membre enregistré
14 Décembre 2020
1
0
24
Bonjour,
j'ai un problème avec le micro de mon MacBook Pro 2017. Le micro ne fonctionne pas sauf pour Siri et pour la dictée. Imaginons que j'enregistre ma voix aves le logiciel dictaphone, le microphone ne capte rien sauf si je démarre Siri en même temps.

J'ai tout essayer pour régler ce problème, contacter apple, réinitialisation NVRAM, réinstallation BigSur et réinitialisation totale du Mac.

J'ai un BootCamp sur l'ordinateur et windows ne capte pas non plus de son.

Je trouve ce problème vraiment bizarre, je vous remercie d'avance pour votre aide !
 
Bonjour,
j'ai un problème avec le micro de mon MacBook Pro 2017. Le micro ne fonctionne pas sauf pour Siri et pour la dictée. Imaginons que j'enregistre ma voix aves le logiciel dictaphone, le microphone ne capte rien sauf si je démarre Siri en même temps.

J'ai tout essayer pour régler ce problème, contacter apple, réinitialisation NVRAM, réinstallation BigSur et réinitialisation totale du Mac.

J'ai un BootCamp sur l'ordinateur et windows ne capte pas non plus de son.

Je trouve ce problème vraiment bizarre, je vous remercie d'avance pour votre aide !
Bonjour,

J'ai exactement le même problème... Je suis allé à l'apple store de Lyon. Aucune explication ne m'a été donnée si ce n'est d'effectuer une réparation de l'ordre de 600 euros. C'est vraiment n'importe quoi. je suis preneur de toutes solutions bien évidemment.