iPhone 8 Problème microphone iPhone 8

darkingKG

Membre enregistré
18 Mars 2020
1
0
21
Bonjour, j’ai un iphone 8 depuis pas mal de temps et récemment je me suis rendu compte que mon microphone (pour les appels) ne fonctionnait plus donc j’ai essayé impeu partout et il ne fonctionne plus dans snapchat/instagram et dans l’application Dictaphone,impossible d’entendre quoi que ce soit sa grésille mais je peux m’en servir dans iMessage ou en faisant des vidéos avec l’appareil photo
je trouve quand même bizarre que je puisse avoir accès au micro mais pas dans toutes les applications..

aidez moi svp
 
Il existe plusieurs micros. Ils sont différents en fonction de l'utilisation : micro arrière pour les vidéos, micro dans le haut parleur de l'écran pour les FaceTime ou selfie (je pense que c'est celui-ci qui merdouille).
Tu peux tenter une restauration iOS mais à mon avis tu as un problème matériel et il faudra réparer.
 
Bonjour, j’ai un iphone 8 depuis pas mal de temps et récemment je me suis rendu compte que mon microphone (pour les appels) ne fonctionnait plus donc j’ai essayé impeu partout et il ne fonctionne plus dans snapchat/instagram et dans l’application Dictaphone,impossible d’entendre quoi que ce soit sa grésille mais je peux m’en servir dans iMessage ou en faisant des vidéos avec l’appareil photo
je trouve quand même bizarre que je puisse avoir accès au micro mais pas dans toutes les applications..

aidez moi svp
Bonjour
J’ai exactement le même problème que vous avec un iPhone 8. Avez vous trouvé la solution ?
Merci