Problème mighty mouse

Mais sapristi, cela a assez duré ...
Tu as quand même bien reçu une souris filaire avec ta machine, tu n'es pas sans rien.
Il est clair que ton matériel est défectueux.
Recours à un SAV et notamment celui d'Apple ... ou bien résigne toi et mets le marteau dedans.
Tu vas en devenir malade pour finir.

Et bien alors, qu'il la fasse cette mise à jour.
Ou bien une combo.

Et si tu essayais ta souris sur la machine d'un ami ou d'une amie ?

J'ai DL et installé la Combo 10.5.5 et rien de neuf, toujours rien, j'espère juste que ca viens

bien de la souris...

En tout cas merci pour votre aide

Suivi d'une réparation des autorisations ?

Moi ça fait la deuxieme mighty mouse que je change.
La troisieme raz le bol j'ai decidé de faire sauter la garantie et la reparer moi meme.
J'ai la solution.
Tout d'abord verifier la partie software si y a pas eu d'interversion entre les clicks secondaire et primaire et si ça marche pas c'est tout simplement au niveau de la boule:
Il y a une petite piece en metal sous la boule en forme de casserolle avec un manche.
Si le mache est orienté trop vers le bas(en se deformant avec la pression) la "poelle" va constament toucher le contacteur ce qui correspond à un appui constant.
La solution reside dans le fait de reorinter le manche vers le haut de maniere a ce que cela ne touche plus le contacteur.
En gros pour conclure la conception de cette piece(resistance à la pression) est tres tres mal faite ,pas assez solide si bien qu'au bout de une année d'utilisation et nettoyage c'est foutu!!!