probleme mIMac

chichisan

Membre actif
12 Juillet 2004
108
0
42
j ai telecharger le logiciel de p2p...
mon i book est branché a un reseau....
et j ai lancé l application et des dl....mais la vitesse est nulle....est ce normal???
merci

Faut etre patient mais il faut prendre les fichiers avec un max de dispo pour mettre toutes les chances de son coté. :siffle:

Alors ca commence a marcher un peu....mais je me pose la question suivante, popurquoi toutes mes recherches avec source emule affichent svt une dispo de 1 seulement alors k avan sur pc ma mule etait bcp plus fournie en source.... VOILA MERCI....EN FAIT ICI il n y a ke les sources pour kazaa ki semblent normales...k en pensez vous?
merci! :up:

chichisan a dit:
Alors ca commence a marcher un peu....mais je me pose la question suivante, popurquoi toutes mes recherches avec source emule affichent svt une dispo de 1 seulement alors k avan sur pc ma mule etait bcp plus fournie en source.... VOILA MERCI....EN FAIT ICI il n y a ke les sources pour kazaa ki semblent normales...k en pensez vous?
merci! :up:

Je pense que tu devrais foutre MIMAC à la corbeill et prendre soit TOMATO (Client BIT TORRENT), soit EDONKEY (et oui y'aune version Mac) qui utilise le serveur Overnet ...