Problème mineur sur mon iPod Touch

pououm

Membre confirmé
30 Juillet 2009
29
0
34
Tours
J'ai un iPod Touch 2G, et quand je veux veux écouter la liste de lecture intelligente des 25 plus écoutés, j'ai droit aux 25 moins écoutés. Je ne comprends pas car j'ai supprimé et refait la liste de lecture... rien , puis j'ai restauré mon iPod et le résultat fut identique. Le plus étrange est que sur l'iPod Nano 4G de ma sœur, cette liste fonctionne parfaitement. Quelqu'un aurait une solution à ce problème?:)

Tu es en 3.1.2 ?

Alors c'est peut-être "normal". J'ai aussi un problème avec ce type de liste de lecture…
Il me synchronise les "25 plus écoutés" des chansons récemment ajoutées…!

Désolé, mais je crois qu'il faudra patienter jusqu'au prochain firmware, en attendant je fais remonter le problème à l'ADC. :)

quand je veux veux écouter la liste de lecture intelligente des 25 plus écoutés, j'ai droit aux 25 moins écoutés.

j'ai le même problème et mon frère a le même problème ! :o

ils doivent pas être fans des listes de lectures chez apple. :siffle:

Le problème a été rapporté, je vous dis si j'ai une réponse ! :)

Tu es le bienvenu !

Réponse de la part des "collègues": je leur ai envoyé le script de l'iPCU. W&S !

Oui, j'ai dû faire remonté un script de l'iPhone Utility Configurator…
Avec ça ils savent d'où vient le problème et ce n'est pas un cas isolé, c'est tout ce que je peux vous dire, en ajoutant qu'ils travaillent activement à sa résolution ! :)

Pas de soucis, si je peux aider ! :)

• J’aime
Réactions: eseldorm
Salut à tous !

Pour mon premier message je vais essayer de vous apporter mon aide pour vos problèmes de synchro.

J'ai eu moi aussi quelques soucis avec des listes de lecture qui étaient différentes entre mon iTunes et mon iPod surtout si ces listes devaient être "Mise à jour en temps réel" et voilà ma solution :

Dans vos critères il vous faut rajouter une ligne : choisir "Liste de lecture" "est" "Musique" et vous pouvez cocher à nouveau "Mise à jour en temps réel", les listes sont à nouveau identiques dans iTunes et sur l'iPod/iPhone. ;)